En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cambadélis : « Le PS n'est pas à la hauteur »
 

Dénonçant les « couacs à répétition » des ministres, le député PS Jean-Christophe Cambadélis estime que « le Parti socialiste n'est pas à la hauteur du combat pour donner du sens » face à la déception des Français, et que « François Hollande parle trop ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • lapsus
    lapsus     

    Il est à sa hauteur car seul la médiocrité est en droit de voter socialiste!!!!!!

  • ZOD
    ZOD     

    Taubira est soupçonné d'être une indépendantiste acharnée, d'après certains témoignages au gouvernement elle fait bonne figure mais est une véritable militante Anti-France. Son souhait est de vouloir détruire la France en se servant de son histoire. Histoire mis au goût du jour, voilà, je cite: "Les Français sont mauvais, se sont d'odieux colonisateurs.". Avec ces témoignages, vous comprenez mieux SA justice.

  • ZOD
    ZOD     

    Soupçonné (LOL) d'avoir bénéficié d'un emploi fictif de 1986 à 1987, alors qu'il dirigeait SOS Racisme, il a été condamné dix ans plus tard, en décembre 1998, à dix-huit mois de prison avec sursis et 30.000 francs d'amende (4.573 euros). Il était accusé d'avoir perçu illégalement au cours de cette période 202.560 francs (30.880 euros) de salaires, de l'Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants (Arfem), basée à Lille.

  • ZOD
    ZOD     

    M. Cambadélis, lui, a été reconnu coupable en 2006 dans l'affaire des emplois fictifs de la Mutuelle nationale des étudiants de France (MNEF). Condamné à six mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende, il avait été rémunéré par la mutuelle proche du PS entre 1991 et 1995, à hauteur de quelque 620 500 francs au titre d'une activité fictive de conseil.

  • norton___13
    norton___13     

    Il critique rien, il dit la vérité, il commente la réalité des faits.

  • BINTZ
    BINTZ     

    C'est Harlem Désir qui n'est pas à la hauteur.
    Il ânonne ces discours appris par coeur sans conviction, branché sur le secteur.

  • anchois70
    anchois70     

    Tous nos technocrates enarques (j'aurais presque envie de dire arnaques) sont les mêmes avec d'autres fonctionnaires (profs)qui font de la potitique.
    Tous ces gens sont d'excellents gestinnaires car nous en voyons et payons le résultat tous les jours. Entre la théorie et la pratique (back office & front office) il y a souvant un précipice.
    Lorsque l'on entend ces experts économistes vous claironer à longueur de temps que l'augmentation de la démographie par la natatité en France est une bonne chose et une richesse pour le pays, alors que tout le monde sait pertinemment que cette augmentation de population est le résultat d'une émigration sauvage et illégale avec sont cortège de naissances anti-expulsion et qu'ils préconisent de baisser les retraites augmenter les taxes en tous genres tout cela parce que la France s'enrichit! il sont vraiment très forts. Avec autant de M.... dans les yeux, je pense que le changement ne soit pas pour maintenant pas plus que pour demain.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    de ministère, mais aurait préféré la place à H.Désir

  • boulaouane
    boulaouane     

    "Un socialiste lucide " est un pléonasme mon cher. Et vice versa " Un fonctionnaire qui travaille" est un oxymore" Une vérité mon cher monsieur :{

  • didus
    didus     

    c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, tout le reste n'est que commérage inutile.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire