En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Je vous emmerde » : Balkany se défend
 

Patrick Balkany a-t-il dit « Je vous emmerde » à maître Gillot, l'avocat de l'ex majordome de Liliane Bettencourt vendredi sur RMC ? Non, se justifie l’élu ce lundi matin au micro de Jean-Jacques Bourdin, expliquant qu’il a simplement dit « Je vous en… remercie ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • wirnada
    wirnada     

    Balkany avait de bonnes raisons d’être exaspéré quand il a lancé son « Je vous emmerde ! »

    pas un mot de tout ça de gourdin !! bien sur

    il avait eu droit, la veille, à un débarquement en force des poulets. A l’instant même ou l’ami Nicolas se trouvait face au juge bordelais Jean-Michel Gentil, la brigade financière perquisitionnait une annexe de l’hôtel de ville de Levallois et le domicile personnel des Balkany, sur décision du juge d’instruction parisien Tournaire

  • Phil Lobo
    Phil Lobo     

    Je me suis trompé de ligne, ma réponse précédente n'était pas pour ce sujet

  • Phil Lobo
    Phil Lobo     

    J'ai trouvé ce discours courageux, et très lucide .
    Cela devient rare dans un monde ou la moindre parole est dictée par le mondialisme .

  • oooooo
    oooooo     

    y'a quelqu'un qui m'a dit (à l' oreille) je vous emmerde

  • neron11000
    neron11000     

    Ce monsieur n'assume pas ses propos, "Je vous emmerde" est remplacé par "Je vous en remercie", avec culot, applomb et sans vergogne !!! Ces politiques sont des menteurs jusqu'au bout des ongles... Et dire que celui-ci est un grand ami de l'ancien Agité de l'Elysée... " Dis moi quels sont tes amis etc... etc..."

  • zézél
    zézél     

    Je me demande encore comment des Français peuvent élire un minable pareil

  • LE FRONT
    LE FRONT     

    Balkany nous prend pour des cons et puis Balkany l'homme le plus honnêtes en politique.

  • gan
    gan     

    Bourdin adore foute la merde sur un sujet secondaire. Mais adore faire le buzz pour que l'on parle de RMC dans tous les merdias.

  • Unmasqued
    Unmasqued     

    Je vois pas pourquoi il aurait dit "Je vous en remercie", ça ne colle pas avec la convers, un "Je vous emmerde" est beaucoup plus cohérent.
    De plus, si je dis quelque chose, et qu'on ne me comprend pas, je me corrige immédiatement, ici à part faire l'enfant de 3 ans avec le "Pas moi", il ne se corrige pas (si vraiment il avait dit "Je vous en remercie" il l'aurait surement répéter une deuxième fois pour se faire comprendre et se justifier).

  • tagadatsouintsouin
    tagadatsouintsouin     

    Mme Balkany dit avoir fait analyser la bande son par des techniciens (elle doutait donc de son mari??? ou alors elle même entendait mal, donc deux sonotones pour le prix d'un s'il vous plait!!) et ces techniciens confirment le "je vous en remercie". Mais Mr Balkany dit avoir été coupé, alors comment les techiniciens ont ils pu entendre "je vous en remercie"??? Ces techniciens (pour peu qu'il aient existé!)seraient ils aussi honnêtes ques les Balkany???

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire