En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon devant les élèves de l'émission Candidats, au tableau!.
 

Dans l'émission Candidats, au tableau!, quatre prétendants à l'Elysée se retrouvent face à un collège d'écoliers pour répondre à leurs questions, dont la candeur désarme parfois des hommes politiques rompus à l'exercice médiatique. Florilège.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • citoyen du monde
    citoyen du monde     

    La bande à OMAR , mon Dieu, c'est de Pire en pire décidément pour vous monsieur François BONGO, pardon FILLION. Et vous Monsieur BOURGI pourquoi n'avoir pas financer des vaccins aux petits Africains qui meurent tous les jours, par la faute de ces dictateurs corrompus, qui dilapide l'Afrique.Et après cela monsieur FILLION ne veut pas d'Africains qui viennent trouver refuge en France fuyant la misère engendrée par ces représentant de voyoucratie, qui sont les BONGO et autres.J'aurais honte de me regarder dans une glace.

  • Jean-pierre ANDRIEU
    Jean-pierre ANDRIEU     

    quelle honte de lire ces commentaires haineux

  • fumcapt
    fumcapt     

    Comment un mis en examen peut-il avoir le droit de s'exprimer devant des enfants a l'école !!

  • ornicar
    ornicar     

    Ca c'est sur qu'il en faut du courage pour l'écouté.

  • unique arthur
    unique arthur     

    J'espère que les parents expliqueront à leurs enfants ce qu'est la dignité, l'honnêteté, ce que doit être le représentant de notre beau pays, l'inverse du monsieur qui ose encore se montrer à eux.

  • bergheim
    bergheim     

    "Je reste avec les courageux"
    ça veut dire que tout les autres républicains sont des lâches ?

  • sasha75
    sasha75     

    Bien sûr qu'il reste avec les courageux !... où est le courage de ceux qui se détournent d'un programme pour se joindre à celui qu'ils vilipendaient depuis des mois ... la trahison n'est pas seulement envers un homme mais envers la Nation en poussant les gens vers un vote d'un programme qu'ils savent néfaste pour le Pays ... les courageux forts de leurs convictions restent fidèles au poste et n'encouragent pas à nous plonger dans le cahot sous prétexte que leur candidat à un vilain furoncle sur le nez alors que les autres l'ont bien caché...

  • François0001
    François0001     

    Quelle ima

  • normand
    normand     

    Fillon est loin d'etre la valeur moral a presenter a des enfants ce serai plutot le contre exemple la personne a eviter

Votre réponse
Postez un commentaire