En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Right-wing Les Republicains (LR) party's candidate for the LR party primary ahead of the 2017 presidential election, Alain Juppe, gestures during a campaign meeting on September 13, 2016 in Strasbourg, eastern France. 
PATRICK HERTZOG / AFP
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sasha75
    sasha75     

    Déjeuner en tête à tête : donc propos rapporté pas N.Sarkozy ... est-ce fiable venant d'un homme qui prétend ne pas connaître la société et l'homme qui lui ont déroulé le tapis lors de ses meeting pendant des mois ?!!...

  • arjena
    arjena     

    Pourquoi BFM ne diffuse pas l'information sur le fait que Sarkozy considère ses électeurs comme des ploucs. Quant c'est Hollande on en parle dans tous les journaux et quand c'est Sarkozy rien du tout. On met en avant les propos de Juppé pour masquer ceux de Sarkozy ?

Votre réponse
Postez un commentaire