En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jamel Debbouze en campagne pour inciter les jeunes à voter
 

Pour persuader les jeunes des quartiers populaires de voter en 2012, le collectif AC Le Feu, créé après les émeutes de 2005 et soutenu par des personnalités comme Jamel Debbouze, lance une campagne pour les encourager à s’inscrire sur les listes électorales. Reportage à Clichy-Sous-Bois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    Ils ont raison ras le bol!!!!!! de toute cette délinquance gratuite, de tout ces déchets de la société qui ne pense qu'a la drogue,cambriolages,viols et meurtres sur des enfants,agressions sur des personnes agées, incendies sur des véhicules, incendies sur des batiments,ect... et encore j'en passe et des meilleurs. Un jour il se passera que des propres milices s'organiseront et viendront protéger leurs biens et leurs familles, car on ne peux plus rien attendre a des vrais solutions par la police, la gendarmerie,les tribunaux,a la justice, meme quelle soit de gauche ou de droite en politique car toutes les associations de ce pays protégent ces individus sauvages digne de "peurs sur les villes" D'ailleurs, ces associations cautionnent tout ces incivilités et le plus grave c'est que ils approuvent ces viols et meurtres d'enfants, c'est ignobles!!!!!!

  • peuple moyen
    peuple moyen     

    Bien sur, il va faire de la promo pour voter à gauche. Il ferait mieux de militer pour les associations d'aide aux victimes (pour ceux qui connaissent l'histoire).

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Debbouse est aussi mauvais en politicard qu'en soit-disant amuseur et sa campagne pue la démagogie.
    Qu'il laisse la politique à ceux dont c'est le "métier" même s'ils ne nous amusent pas, non plus.

  • FFI83
    FFI83     

    ...Continue ta propagande anti FN,les jeunes voteront en masse pour MARINE et le FN trouvera sa place non pas a 5% mais 50%.Merçi beaucoup pour ton coup de pouce,et vive MARINE bien sur!

  • le jeune...123
    le jeune...123     

    jamel a raison,le fn retrouvera sa place a 5 %. les jeunes doivent voter moi meme je vais voir les jeunes pour qu ils puissent voter en masse car ils y a un moment ou il faut arreter de subir.

  • milko34
    milko34     

    Pour pouvoir se plaindre et donner son avis il faut voter , il faut voter pour les seules occasions ou nous avons a nous exprimer . Il faut voter pour ne pas avoir de regrets . Ils faut que les jeunes votent en masse c'est davantage leurs avenirs que le mien ou de ceux qui sont a la retraite . Il faut qu'ils fassent baisser la balance; qui fait que les personnes âgées sont ceux qui votent le plus et qui profitent largement aux partis de droites qui ne se gênent pas pour justement les opposer aux futures générations en brandissant la peur des jeunes . Les jeunes l'avenir est a vous : et bravo a mr Debbouze

  • Arnos
    Arnos     

    un mec en ferari qui donne des consignes de vote à gauche c'est rigolo! c'est vrai qu'il est comique!!ou peut être parles t il des elections au maroc? Marrakech : C'est la ville des socialos bobo politico!un certain DSK s'y sent bien!

  • ID!
    ID!     

    Car le fait de ne pas choisir entre "la peste et le choléra" devrait être possible et RECONNU et non pas, comme actuellement, être considéré comme des bulletins nuls

  • citoyen11
    citoyen11     

    Les français ont en effet des droits mais aussi des devoirs. Le respect des autres au travers de la loi (qui est là pour garantir la vie en communauté) est essentiel. Je ne suis pas sûr que ces jeunes comprendrons la totalité du message. Il ne s'agit pas de prendre le pouvoir pour avoir tous les droits et aucun devoir. Ce type de message est contre productif. On est citoyen en respectant ses devoirs (la loi), ce qui donne des droits. Attention aux dérapages.

  • Cybermemere
    Cybermemere     

    Je participe rarement à ce genre de forum, sauf quand je peux marquer un point facile. Un des arguments anti-Le Pen c'est de mettre la "dynastie" en avant. Certes. Mais il semble aussi que la Marine récupère une machine politique indispensable pour percer.
    Cher Jeanjean, et que pensez-vous de la dynastie Royal-Hollande, avec le petit dernier aux commandes de "Désir d'Avenir" ? Pour lui, c'est tout tracé ...

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire