En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jamal dati en garde à vue pour violences
 

STRASBOURG (Reuters) - Jamal Dati, frère cadet de Rachida Dati, ancienne ministre de la Justice et actuelle députée européenne, a été interpellé et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • filou974
    filou974     

    je rajouterais qu en plus d'écrire n importe quoi ce monsieur avance que la presse est à 95% à gauche... je dois dire qu' une telle ânerie est impensable...quand on voit qui sont les grands patrons de la presse, grands amis de notre bon roi sarko, je vois pas ou est la gauche...à part libé qui a du mal... bientôt ce frontiste frustré nous expliquera que le Figaro est d'extrême gauche...pitoyable....il y a des discussion de café qui devraient...rester au café...soyons sérieux deux minutes!!!!

  • jd67
    jd67     

    Elle a foutu une merde telle ,que avocats magistrats mettront 10 ans à se remettre de son passage dans ce ministere.Tout le monde avait oublié?Merci Djamal de nous avoir rafraichi la memoire.

  • UnboboUMPS
    UnboboUMPS     

    Mais Marine le Pen ne le fera pas d'avantage, de peur d'aller rapidement apporter des oranges à papa dans sa maison d'arrêt...;o) Et, tant qu'à faire, qu'elle en amène quelques kilos, histoire de pouvoir en distribuer aux autres (Le Chevallier, Gollnisch, les hautes instances du DPS, et autres...) qui ont eux aussi déjà eu à faire à la justice pour des problèmes divers et variés, et qui pourraient bien, pour ceux d'entre eux qui sont encore "actifs", devoir de nouveau se justifier devant des juges...;o)))) Marine le Pen se situe donc une fois de plus dans la dénonciation de choses et d'autres dans la volonté de dire aux français ce qu'ils veulent entendre, dans la y a qu'à/faut qu'on...

  • UnboboUMPS
    UnboboUMPS     

    En complément de ma réponse, voici un extrait du post de rod150663, lequel semble lui aussi avoir déjà entendu parler de Jamal Dati:"ENCORE UNE FOIS DEPUIS LE TEMP QUE L ON PARLE DE LUI IL FAUT L ENFERMER POUR DE BON"... Ce qui prouve bien que la presse (de gauche ou de droite, peu importe) en a déjà parlé... Seriez vous donc le seul à ne jamais avoir entendu parler de ce Monsieur??? Je ne crois pas... Je crois en revanche que, en bon électeur frontiste que vous semblez être, comme d'habitude, vous ne parlez que de ce qui vous arrange...

  • UnboboUMPS
    UnboboUMPS     

    Simple correction: la définition que vous donnez du racisme (peur de l'autre) corespond en réalité à la xénophobie (xéno = autre et phobie = peur)... Donc, oui, les propos tenus par certains fans de Marine le Pen relèvent bien du racisme et non de la xénophobie. Pour le reste, votre post est tellement clair que je ne sais trop que répondre... Vous qui semblez aimer l'ordre, vous devriez commencer par en mettre dans vos écrits...;o)

  • UnboboUMPS
    UnboboUMPS     

    Bonjour. Mais la presse en a parlé (bien sûr pas minute ni Rivarol si vous voyez ce que je veux dire...), et je me souviens d'une interview de Mme Dati sur Canal + à l'époque où elle était ministre, dans laquelle la question des turpitudes de son frère (qui sont bien antérieures à la médiatisation de Mme Dati) lui a été posée... Donc vos titres de posts, certes écrits en majuscules, gagneraient en crédibilité s'ils étaient simplement vrais... Et, comme vous le montre mon post, ce que vous reprochez à la presse de gauche, vous pouvez également l'appliquer à la presse de droite nationale (pour ne pas dire d'extrême droite, même si c'est bien de cela qu'il s'agit)...

  • An2
    An2     

    Le fait d'avoir de l'argent ne les rend pas meilleurs!!!

  • cameronK
    cameronK     

    POURQUOI LA PRESSE DE GAUCHE (95% du totale de la presse Française) N'EN A JAMAIS PARLÉE ?

  • mandy62380
    mandy62380     

    Et lui Le frère de Rachida!!on va le montrer au monde entier menotté ,comme un assassin???enfermé dans la pire des prisons qui puisse exister ???,juger en Amérique ???condamné avant qu on sache s il est vraiment coupable???Non lui étant donné que c est le frère de Rachida on ne montre que des mains menottées sans savoir si ce sont les siennes !!!pourquoi ne pas montrer son visage avec les mains menottées au monde entier comme on l a fait pour DSK!???Sarko va intervenir pour encore une fois le sortir de la malgré qu il ai agressé sexuellement avec violences aggravées son ex compagne !!!!!!!!!Il s en sort toujours bien ce mec malgré qu il récidive à chaque fois !!!!il faut l enfermé en Amérique et lui avec les autres détenus !!!!!!Je précise que je ne suis pas PS,ni UMP,Je suis FN!!donc je ne suis pas pour DSK mais je trouve anormal que l on condamne une personne avant de savoir si elle est vraiment coupable !!!!! et qu on le montre menotté au monde entier !!!! comme un vulgaire assassin!!!!

  • soizic35
    soizic35     

    vous voulez que celà change une seule solution
    virer l'umps en 2012 c'est à dire tous les députés qui soutiennent et pourrissent le systéme judiciaire français ???
    simple comme aux etats-unis les citoyens bénévoles et decisionnaires dans les commissions de decisions des sanctions et enfin l'election des juges par le peuple donc completement independant des politiques affaires réglées mais certainement pas par ceux qui profitent de ce systéme depuis 40 ans ????
    voilà c'est tellement simple qu'aucun des elus umps n'a voulu le faire et pour cause ils promotionnent meme ceux qui vont les juger cherchez l'erreur ???? regardez la chiraquie qui est en train de battre le record de procedure 30 ans d'attente et des juges aux ordres ????
    en 2012 zero député ump voilà l'objectif pour changer les choses on continue ou on arrete enfin ?????
    slts de soizic35

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire