En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
J'ai toujours pensé que Buisson était un psychopathe
 

Les enregistrements de l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy dévoilent des coulisses de la République. Combien y en a-t-il ? Qui les possède ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • BEJV83
    BEJV83     

    Pourquoi ne nomme-t-on pas le "parlementaire" ?

  • 05 2017
    05 2017     

    Il est un fait avéré que l'on a échappé à DSK, mais l'actuel a tendance a avoir son slip plus souvent dans la poche que sur lui !!!

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Essayez une fois de faire une liste des principaux politiques de tout bord.... et essayer d'en trouver qui n'ont pas derrière eux une ou plusieurs anguilles sous roche....?...
    N'oubliez pas qu'on a failli avoir comme président un prédateur sexuel...peut-être aussi un peu proxo.....avec plusieurs affaires très louches derrière lui et des classements sans suite d'opportunité pour des escroqueries, faux et usage de faux.... sans parler des cadeaux fiscaux énorme pour certains grand couturier....
    Je le répète il faut tous les exiler définitivement chez Mme Toto au milieu des orpailleurs clandestins et sans vaccins....

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Tout cela profite à qui ?
    Difficile cependant d'effacer l'affaire Cahuzac et les parties de jambes en l'air de notre Mr Bean national ........

  • KRIS83
    KRIS83     

    Bravo M.Sarkozy d'avoir laissé la France être conseillée par un psychopathe !! ....je pencherais plutôt pour une version différente : Celle qui dirait que M.Buisson est parfaitement conscient de ce qu'il a fait , et peut-être volontairement orchestré la diffusion de ces déclarations pour le compte du FN , et pouvoir montrer combien les membres de l'UMP se détestent les uns les autres et affirmer une fois de plus la théorie du ''tous pourris'' sauf le FN qui n'a pas encore été au pouvoir .....bien sur !!....Question : A quoi donc devaient servir les enregistrements de M.Buisson si ce n'est à les utiliser ultérieurement ? ....pourquoi ne les a-t-il pas détruits depuis tout ce temps ????.....M.Buisson est un membre du FN qui joue les agents double !! ......et qui va semer le trouble dans l'opinion publique ! ce qui à mon avis ne servira pas plus le FN que les autres partis !! ....M. Buisson , les gens ne sont pas dupes !

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Ça vole bas.....

  • odine
    odine     

    Psycho il l'est pour sur quoique pas tout seul. Aujourd'hui je ne pense pas qu'il soit demandé et donc se flinguer comme çà me parait étonnant. Ce qui est sur c'est qu'il est préférable de l'avoir comme ennemi et donc de s'en méfier parce que comme ami c'est un cancer.

  • strikler
    strikler     

    Sarkozy à échoué dans son rôle de psychiatre ....

  • mcondemi
    mcondemi     

    Du temps de Mitterand nous aurions eu un suicide !!!

Votre réponse
Postez un commentaire