En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques Chirac : « Je vais bien »
 

« Je me porte très bien »: Jacques Chirac l’affirme lui-même au micro de BFMTV ce lundi matin. Plus tôt, son épouse, Bernadette Chirac avait expliqué qu’il n’était pas atteint de la maladie d'Alzheimer. Des réponses aux soupçons qui pèsent sur son état de santé, à l’approche du procès sur les emplois présumés fictifs de la mairie de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • pilll
    pilll     

    Oui ! laissez-le tranquille,il n'a peu-être pas toutes les vertues du monde souhaitable ,mais il était bien représentatif de ce qu'est la France propre ou du moin de ce qu'il en reste .
    D'autre part lorsque l'affaire à été dévoilée ,il était à l'époque de faits Maire de paris et dieu sache que sans lui Paris ne serait pas aujourd'hui ce qu'il est. Je ne blâme pas Delanoé ,mais il était le premier Maire ,avant c'était le Préfet de région .

    Sans être politiquement de son côté , vu les faits remontant il y à pratiquement 25 ans étaient dans la rigueurs institutionnelle Républicains ,il aurait fallu les juger au moment ,la Justice à bien d'autre chats à fouéter ,ce n'est pas un criminel lui .

  • = Folliculaire▬à▬Lyon=
    = Folliculaire▬à▬Lyon=     

    Pour qualifier Chirac je crois que « homme grand » serait mieux adapté que « grand homme »...

  • imac
    imac     

    PLUS IL EST GROS MIEUX SA PASSE

  • bbbbbbbbbb
    bbbbbbbbbb     

    Je me trompe peut etre, mais si je me souvient correctment Mr Mitterand avait menti au sujet de son cancer pendant des annees...Mais apres tout ca ne regardait que lui et ses proches..Je ne vois pas le mal

  • renoir
    renoir     

    Je pensais qu'il n'y avait que pour le président en exercice que le bulletin de santé était de mise . Mitterrand le faisait régulièrement pendant l'évolution de son cancer .

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Je vais bien, tout va bien. On disait la même chose pour son prédécesseur...........

  • bbbbbbbbbb
    bbbbbbbbbb     

    Il en a fait assez pour la France durant sa carriere, plus que vous et moi reunis...Plus de bien que de mal apres tout..On peut faire la chasse aux sorcieres, on le sais la politique un monde sale et plein de coups fourres, de dessous de table, de contrat avec le diable...Mais ce sont les regles du jeu..il rest un homme honorable dans ce monde de fauchetons. Il n'est pas parfait certe, cependant laisser le sortir la tete haute.
    Salir un homme honorable? Je vous le demande? Foutez lui la paix.....

  • myrtilles
    myrtilles     

    A part les repentances,il n'a rien foutu pendant son mandat.et vous appelez ça un grand président!!!

  • colococo1
    colococo1     

    Puisqu' il le dit c' est surement vrai.....Mais sans jamais oublier que son surnom était : super menteur.....

  • = Folliculaire▬à▬Lyon=
    = Folliculaire▬à▬Lyon=     

    Ne serait-ce que pour ne pas ternir un peu plus l'image du monde de la politique...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire