En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jacques Chirac lors de sa dernière apparition publique en novembre 2014.
 

L’état de l’ancien président de la République s’améliore selon le député Les Républicains Christian Jacob. Sorti de l’hôpital pour passer les fêtes Noël en famille, Jacques Chirac avait été hospitalisé pour passer un bilan de santé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 59
    59     

    rien a faire de Chirac

  • kris
    kris     

    le chouchou des socialistes auxquels il doit tant,sauf que c'est sarko qui a payé la dette à la mairie de paris,ce chouchou disais-je veut être sur pied en mai2017 pour consacrer son chouchou juppé avec lequel nous stationnerons pendant 5 ans mais qui fera grimper le FN !

  • Pseudome
    Pseudome     

    La santé, c'est important, il faut bien la préserver et la récupérer pour vivre bien ... De plus en plus de gens vivent après 100 ans ... Dans le passé lointain, certains vivaient jusqu'à 600 ans !!!

  • bf5tv
    bf5tv     

    Il avait appelé (comme Bayrou) à voter Hollande en 2012 , notre bon président aurait du passé les fetes avec eux !!!

  • tranpoline
    tranpoline     

    TIENT? le retour du roi fainéant , quelle scoop .

Votre réponse
Postez un commentaire