En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Juppé et Jacques Chirac en novembre 2009, à Bordeaux.
 

L'ancien président affirme au "Figaro" qu'il soutient Alain Juppé pour la prochaine élection présidentielle, celui qu'il a appelé un jour "le meilleur d'entre nous". Une façon également de prendre ses distances avec Nicolas Sarkozy.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Happy
    Happy     

    c'est minable de faire parler un vieil homme qui n'a plus toute sa raison, les manipulations des politiques sont lamentable, on s'en fiche des présidentielles, occupez vous des Francais !

  • Nel.son
    Nel.son     

    Et pendant ce temps aucun article sur Sapin qui était chez Bourdin, Bourdin qui a pointé du doigt les attaques faites sur le budget famille quand la décision du gouvernement d’augmenter les crédits alloués à l’Aide médicale d’Etat (AME) de 73 millions d’euros pour l’année 2015 est une nouvelle illustration de la politique injuste du gouvernement. Pendant que des millions de Français ne parviennent plus à se soigner convenablement, que de plus en plus de médicaments sont déremboursés et que le coût des mutuelles complémentaires atteint des records, l’AME (qui assure la gratuité des soins pour les clandestins) est renforcée. Mais chutt et après ça les socialistes ne font pas tout pour faire monter le FN

  • pistache33
    pistache33     

    Comment JUPPE peut se gargariser du soutien de Chirac,c'est un sénil . De toute façon JUPPE est trop vieux on a pas besoin d'un retraite au gouvernement. Il y a des maison de retraite pour ce genre d'individu.

  • clovis
    clovis     

    A son procès n'avait-il pas perdu la mémoire !

  • al Azar
    al Azar     

    La France devient une gérontocratie !

  • bouledog
    bouledog     

    MR CHIRAC a voté pour hollande c'est sorti de sa bouche en étant à ses cotés devant la presse , quand on regarde ses choix en générale il vaut mieux les éviter , il faut un représentant avec une capacité de fermeté pour tenir tête aux directives européennes , une personne qui a de la poigne dans un gant de velours , être à l'écoute du peuple , ne pas faire fuir les riches qui sont une source d'emplois , les étrangers remercient la France pour les riches qui sont arrivés chez eux , vous voyez bien qu'il y a un sérieux problème en France , il n'y a que nous qui reculons alors que les autres pays avancent , à cause des choix politique nous allons tout droit dans le mur et nous y sommes déjà

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    Merci M. Chirac, vous avez travaillé de près avec les 2 et êtes bien placé pour savoir que sarko est un nul qu'il faut empêcher de revenir faire trop de mal à la France (et décrédibiliser la droite) !

    Nеl.son
    Nеl.son      (réponse à provencal le gaulois)

    Marine a plus de classe

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à provencal le gaulois)

    Si Nicolas Sarkozy est un nul, comment qualifier Hollande ?

    vestale
    vestale      (réponse à Nel.son)

    Impossible ! on n'a pas encore trouvé le mot !

  • Nel.son
    Nel.son     

    Vu l'état de santé de Chirac on fait encore avaler des couleuvres aux français. Les médias font tout pour faire dire que tous les autres seraient mieux que Sarkozy, Sarkozy qui leur avait supprimé leurs juteux avantages remis immédiatement par Hollande. Alors la valeur de ces articles..............

  • vestale
    vestale     

    C'est juste pour embêter Bernie!

  • Grincheux
    Grincheux     

    Un mot juste de Chirac ...

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire