En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques chirac sera bien présent à son procès
 

PARIS (Reuters) - Jacques Chirac se rendra à son procès pour détournement de fonds publics à partir du mardi 6 septembre et sera ensuite présent si...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Rebel33
    Rebel33     

    Ils ont surtout trop la trouille qu'il dise des choses qu'il ne faut pas dire !

  • rififi
    rififi     

    trop tard , il est sénile,terminé

  • boris78300
    boris78300     

    Et que dire des égards et des précautions prises pour ne pas humilier ce soi-disant grand personnage qui devrait,selon moi,être au minimum frappé d'indignité nationale pour avoir déshonoré sa fonction et fait un mal considérable au pays par son immobilisme et son clientèlisme.

  • Rebel33
    Rebel33     

    j'ai vu le magazine Investigation dimanche sur C+ sur toutes les casseroles que se traîne notre Chichi et par deux fois il a été sauvé par la gauche afin de ne pas passer devant un juge...alors rien à attendre de ce déni de justice ...trop dégouté de voir qu'on fout en tôle des gens qui volent une pomme ou qu'on licencie un salarié qui fouille une poubelle de son magasin pour bouffer !

  • kubb
    kubb     

    et le compte en banque au japon

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Sans intérêt pour le Droit ! C'est symbolique et politique , un ex président assis dans un boxe d'accusés ....Pour l'histoire c'est une tâche sur ce personnage qui s'est bien moqué de tout le monde ...Quelle triste parodie !C'est plus glorieux que le cirque DSK , ce notable hideux !...

  • trouducdelarespublica
    trouducdelarespublica     

    Définition de "pschitt": Onomatopée qui reproduit une production rapide de gaz et son écoulement tourbillonnaire dans un orifice de petite taille. A 78 ans tout devient possible...

  • chichianous
    chichianous     

    FOUTEZ LUI LA PAIX,à son age il ne sert à rien de vouloir l'enfermer. C'est la loi qu'il faut changer. C'est comme ci la gosse faisait une connerie aujourd'hui, et que je lui balance une tarte deux mois après.
    UNE CONNERIE UNE PUNITION MAIS TOUT DE SUITE, la c'est trop tard

  • DOUBIL60
    DOUBIL60     

    Au terme d'une longue et périlleuse instruction
    il serait préférable de ne pas remuer des contres vérités qui vont conduir tout droit vers un non lieu.........

  • titi64
    titi64     

    Avec tous ce qu'il a amassé et tout les challenges qu'il a gagné, il doit bien se marrer qu'on le poursuive pour si peu !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire