En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jacques Attali, mardi matin sur BFMTV.
 

Jacques Attali, économiste et président de Positive Planet, est ce mardi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • ZUT!
    ZUT!     

    A supprimer les deux tiers des opinions, vous allez décourager l'expression des opinions et c'est sans doute le but que vous recherchez chez BFM.

  • 109600
    109600     

    Encore un qui a couché avec le régime mitterrandien et qui veut se refaire une virginité après avoir été tondu par les réalités économiques qu'il a feint d'ignorer lorsqu'il était un petit apparatchik servile.

  • Jeanclaudedusse
    Jeanclaudedusse     

    Il ne détient aucune vérité , sinon cela se serait déjà vu auparavant .
    En revanche il a raison sur le fait de faire bouger fortement les choses car on avance vers la catastrophe dans ce pays .
    Trop de politicards qui se tapent sur le ventre , trop d'assistés , trop de fonctionnaires , trop d'impôts , trop de charges , trop petits salaires , trop peu de gestion écologique , trop mauvaise éducation nationale , justice à la rue ... Etc
    Si on bouge pas , on est mort . On est peut être déjà mort...

  • 109600
    109600     

    On a toujours du mal à différencier les jumeaux Attali, Jacques ou son frère Bernard ? Celui qui a été contraint fermement de démissionner de la Banque pour l’Europe de l’Est après les révélations sur son train de vie et le mode de gestion lamentable de cet établissement ou son frérot qui a été lui aussi fermement remercié après avoir réussi l’exploit de « plomber » Air France en élaborant des choix stratégiques que l’on pourrait qualifier en étant gentil de loufoques ? Ah ces socialos ! Confiez leurs la gestion du Sahara et trois mois plus tard ils doivent importer du sable.

  • Leglode
    Leglode     

    Je pense que les sénateurs ne servent pas à grand chose je n'ai jamais bien compris leur vrai job par contre ils coûtent très chère à la République comme les députés ils sont beaucoup trop nombreux

  • Trublion33
    Trublion33     

    C'est vrai que lorsqu'il était aux manettes ce type a fait des prouesses ...
    Et il ose revenir..
    Fabuleuse France

  • nation française
    nation française     

    Il y a 100 département Français en comptant l'outre mer. 1 représentant par département suffirait amplement, donc 100 députés. En ce qui concerne le Sénat, il n'a qu'un rôle consultatif et rien d'autre, donc suppression pure et simple !
    En ce qui concerne le gouvernement ne nommer que les ministres des fonctions régaliennes, le reste des secrétaires d'Etat et en nombre restreint. Une vingtaine en tout.

  • Leglode
    Leglode     

    Il a tout à fait raison à quoi ils servent tous ces vautours aux frais de la République

  • #onnousprendpourdescons
    #onnousprendpourdescons     

    Il arrivera un jour où la situation économique de la france ne pourra plus financer ce train de vie.. Ce jour là ils légifèreront!!

    ZUT!
    ZUT!      (réponse à #onnousprendpourdescons)

    Non, ils créeront de nouveaux impôts, l'écologie et le changement climatique l'(phénomène naturel qui est aussi ancien que notre planète, soit dit en passant) en seront les prétextes mais l'argent n'ira que dans leurs poches.

  • ellivled
    ellivled     

    ce mec c'est une imposture, il y a que cette chaine qui l'invite

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire