En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques-Antoine Granjon, le patron de Vente-privée.com, a reçu la visite de François Hollande.
 

Interrogé par BFMTV après la visite de François Hollande dans les locaux de son entreprise, le patron de Vente-privée a réaffirmé que le terrain était propice à la création d'entreprises en France. Mais que l'optimisation fiscale des grands groupes américains représentait un frein considérable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • dacatoro
    dacatoro     

    Hollande trés réactif ? Ce n'est pourtant pas dans ses habitudes !

  • kriss
    kriss     

    L'Europe, les charges ... c'est toujours la faute des autres... 2100 collaborateurs chez vente-privee sans délocaliser... oui, c'est possible ! Ne vous en déplaise !

  • megg34
    megg34     

    Super ! Hollande est allé découvrir une grande entreprise française avant d'aller voir Obama histoire d'avoir quelque chose à dire sur le sujet, nul doute qu'il ait pris des notes sur un petit carnet parce que le fonctionnement des entreprises, vu les mesures que nous pondent des Hamon, des Montebourg, des Sapin et autres nases, ça parait évident qu' ils n'y comprennent rien. Les grandes entreprises n'ont pas le tiers des problèmes des TPE/PME/PMI/ETI alors qu'on arrête le mélange des genres. Ces grosses boites ont les moyens de payer des fiscalistes qui tous les jours montent des dossiers pour bénéficier au maximum de toutes les niches possibles et inimaginables du code des impôts et des entreprises. Dans ces conditions, évidemment, c'est plus facile...de là à en faire une généralité du style, "en France le terrain et propice" faudrait pas charrier non plus.

  • M I N O S
    M I N O S     

    la France est un bon terrain de création d'entreprise, n'en déplaise à tous les "braillards" qui a dit le contraire ? mais alors pourquoi délocaliser ? a cause d'une main d'oeuvre trop cher chére ami a cause de qui réponse
    l'europe .

  • J u s t i c i a
    J u s t i c i a     

    oui ! mais pas avec une europe des riches , jamais

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    Après Xavier Niel, encore un dirigeant français qui admet que la France est un bon terrain de création d'entreprise, n'en déplaise à tous les "braillards"

  • Lysa
    Lysa     

    Mais un Chef de l'Etat ne doit pas attendre que sa cote de popularité soit au plus bas pour agir, cela fait 22 mois que le Président Hollande est au pouvoir et que 80% des Français n'ont plus confiance en lui. Et ce gouvernement qui se contredit tous les jours sur les plateaux de TV ou chaînes de radio, les Français ne comprennent plus rien et j'espère par les urnes ils se feront entendre et ne lui feront plus confiance mais plus du tout !!

Votre réponse
Postez un commentaire