En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Jacob mercredi sur BFMTV
 

Christian Jacob était l'invité de Jean-Jacques Bourdin mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    jacob parle nous du bilan de sarkozy au lieu de vociférer sur le boulot des autres , explique au français le pourquoi d'un déficit de 1850 milliards en 5 ans aucun président n'a pu faire pire que sarkozy , explique le million de chomeurs en 5 ans , le déficit de la balance commerciale de plus de 90 milliards , il n'y a jamais rien sur votre bilan et vous osez monsieur donner des leçons à ceux qui veulent sortir la france de la mer..... que vous avez laissé , soyez au moins bon joueur , petit arriviste que vous êtes copé et toi

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    qu'est-ce qu'il est ridicule ce jacob , il est autant ausi ridicule que son frére copé même combat , ces deux là veulent le pouvoir pour exister et non pour nous servir à défaut d'être de bon commerçant la politique est devenu un bon rempart pour eux c'est vraiment à vomir lorsqu'on les écoutent c'est du morano puissance n

  • Bleulag
    Bleulag     

    Quand a dire qu'ils en sont quasiment aux insultes, quand Duflot fait appel aux origines Espagnoles de Valls, çà ne laisse aucun doute qu'elle fait preuve de racisme.

  • Bleulag
    Bleulag     

    Agressif bof ,malpoli oui, je trouve que l'on coupe beaucoup trop la parole aux interlocuteurs qui ne peuvent pas répondre a la question qui leur est posée. En ce cas pourquoi poser une question? Par moment, c'est même impossible de suivre la conversation. Maintenant si il s'agit de déstabiliser l'interlocuteur, il faudrait déjà arrêter de poser des questions politico-journalistiques qui n'appelle à aucune réponse vraie et s'activer a poser enfin des questions pertinentes et véritables dont les français attendent toujours les réponses, car cela tourne généralement a pousser un clan contre un autre pour semer la zizanie. Personnellement, quelqu'un qui me pose des questions sans me laisser y répondre, je quitte le plateau sur le champs car il n'en a rien a faire de ma réponse. Quand je regarde une interview, je vois une mise en scène mais je n'apprend rien.

  • rozalie
    rozalie     

    il faut dire que certains journalistes de bfmtv sont particulièrement agressifs quand ils reçoivent les politiques de l'UMP en particulier Alain Marschall qui présente le journal de 20 h le soir avec sa copine Ruth Elkrief c'est effarent de voir ça !

  • Alan taf
    Alan taf     

    Christian Jacob. Ne sert a rien. , ça se saurait autrement ....

  • reglisse
    reglisse     

    c'est bourdin qui est ridicule à force de contredire ce qui est une pure vérité à savoir que ce gouvernement est lamentable

  • Le Godefroy de Bouillon
    Le Godefroy de Bouillon     

    Par sa lâcheté, Valls me rappelle Fillon, qui a aussi fait un beau rétro-pédalage après sa déclaration sur les « moins sectaires ».

  • Le Godefroy de Bouillon
    Le Godefroy de Bouillon     

    Valls devrait prendre son adhésion à l’Ump, ils ont l’habitude de faire marche arrière.

    Après s’être couché devant la Taubira voilà qu’il se couche devant la crécelle de Dufflot, il ne reste plus que le train!

  • mamaelle
    mamaelle     

    Ce matin je trouve que monsieur Bourdin devient de plus en plus impartial ...c'est un plaisir de le voir contredire tous ces invités . J'ai l'impression de ne plus être prise pour une française non informée !!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire