En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    c'est votre avis pas celui de tous les français

  • quidambof
    quidambof     

    ne vous en déplaise Erwan il est élu jusqu'en 2017 . Il n'a pas encore fait usage de la force pour passer lui, pas d'article 40

  • quidambof
    quidambof     

    QUEL GROS CON CE JACOB. Il est haineux, a un visage plein de haine, il ne doit pas être très brave il le porte sur son visage. ilne ferait pas bon recevoir une baffe de ce mec il n'a aucune retenue croit toujours détenir la vérite sa vérité ..... comment peut on élire ce genre de type , Car à part sa grande g...... rien de positif dans ses propos

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    La France a t elle été invite dans les discussions entre Poutine et Obama sur la Syrie? Notre va t en guerre a été exclu! Ou est la place de la France en Europe qui l écoute encore? Qui croit une seconde parmi nos partenaires économique a une reprise française?

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    pour ses propos Christian Jacob devrait démissionner, c'est pas la première fois. Le président de la République doit le radier de tout ses mandats car on à pas besoins de personnage aussi odieux et aussi injurieux que ce Jacob, il fait vomir les Français.

  • RACOL
    RACOL     

    C'est vrai, c'est un délinquant d’extrême gauche, complexé et voleur

  • erwan75
    erwan75     

    tellement mieux que les français vont remettre le couvert ... mais ne vous étranglez pas de rire pour cela ... quoi que ... :)))

  • clovis4290
    clovis4290     

    C'est ben vrrrrai ça.... C'était tellement mieux avant avec l'UMP....
    Mais comme disait l'autre, il faut souvent mourir de rire pour vivre plus longtemps!!!

  • erwan75
    erwan75     

    on peut également se poser la question de la légitimité du président qui ne reçoit plus le soutient que d'à peine 1 français sur 5 ? cet homme est arrivé au pouvoir sur une imposture ... sa majorité se fait éliminer systématiquement à chaque fois qu'il y a une élection qu'elle soit locale comme nationale ... l'assemblée nationale n'est plus qu'une chambre d'enregistrement qui se contente de valider tout ce que propose le gouvernement en se contentant de lever la main sous la surveillance du gardien en chef (l'adjudant en chef Leroux) qui veille bien à sanctionner tous ceux qui oseraient s'opposer ... la situation est devenue tellement ubuesque que le gouvernement ferait passer l'édition de l'annuaire s'il le voulait ... pour un gouvernement qui ne représente plus personne ... nous sommes en plein dans les dysfonctionnements de la 5me république ! quelle misère !

  • IHF62
    IHF62     

    Brignoles

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire