En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Amina Renard
    Amina Renard     

    ici la france girau dorion petaint revient la sauver il est meme pas francais ils sont comme ca ces bourgois du gouvernement depuis 62 toujour la meme politique un jour on n aura un vrai francai president

  • jacas
    jacas     

    Chirac à bien dissous l'assemblée nationale et n'a pas démissionné pour autant !,pourquoi Hollande devrait-il le faire ?, quand on aime pas ,on aime pas !

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Hollande n'a pas garder les vaches avec Jacob. Il a pas de compte à rendre à Jacob. Jacob ferait mieux de revoir son langage et de démissionner les Français ne demande que ça.

  • c j p
    c j p     

    non, plus le temps passe plus ils naturalisent d'étrangers plus sa leurs fait des voix, de toute façons s'est pas la peine de compter sur L'UMP cela ne changerais rien, la dissolution provoquerai des législative anticipé, un sursaut nationaliste des français nous permettrais éventuellement de pouvoir reprendre notre destin en main et mettre fin a cette imposture de démocratie.

  • Criant
    Criant     

    tout a fait !

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Jacob toujours aussi nul

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Nooooon tout sauf une dissolution ,car nous serions en cohabitation,se serait permettre a hollande de remporter les élections de 2017 car la gauche aurait beau jeu de faire porter le chapeau a la droite !! Non et non surtout pas de dissolution ,pas de cohabitation ,la gauche est majoritaire dans les département s ,les régions ,les communautés de communes ,non il faut les laisser aller jusqu au bout de leur mandat pour ne plus les avoir aux commandes pendant au moins 30 ansmais. A partir des 2017!

  • passo
    passo     

    oui! absolument! dissolution de l'assemblée!!! il faut qu'il la fasse!! d'accord ou pas! avec 15% de français qui croient encore en ce nul, donc 85 % de la population contre lui ; il est clair et net qu'il n'a plus la légitimité necessaire pour gouverner!

  • vobulis
    vobulis     

    ça tombe bien, c'est ce que tout le monde veut : qu'hollande dégage !!! :p

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Tu parles d'un grand parti à l'écoute... De quoi d'autre que ses prébendes ? Qu'il sent très menacées eu égard au spectacle qu'il donne depuis des mois. Alors agitation dans le bocal, on comprend... Prêts à toutes les bassesses, n'est-ce pas ?

Votre réponse
Postez un commentaire