En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jacob : « inimaginable » de lier menaces et critiques contre le juge Gentil

Mis à jour le
Jacob : « inimaginable » de lier menaces contre le juge Gentil et critiques de sa décision
 

Invité ce jeudi dans les Grandes Gueules sur RMC, le chef de file des députés UMP Christian Jacob a jugé « inimaginable » de lier les menaces de mort proférées contre le juge Jean-Michel Gentil et les critiques lancées à droite contre la mise en examen de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • tok
    tok     

    DSK ET JACOB......

  • Foulon
    Foulon     

    rien qu'à vous lire on voit à qui nous avons à faire

  • mon avis
    mon avis     

    ET moi j'en démors pas , ce qui est arrivé, à DSK c'est un coup monté de la droite , pourquoi, un millitant de droite à passé un coup de fil aux etats unis , juste quand dsk montait dans l'avion ????

  • indecit déçu
    indecit déçu     

    Hollande le président des barbus ...

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    Le syndicat de la magistrature estime que les menaces contre le juge Gentil sont gravissimes. C'est vrai. Pour moi par contre qui ait déposé plainte pour les mêmes faits ma plainte aété classée sans suite. Tous les animaux sont égaux mais d'autres sont plus égaux que d'autres (orwell ).

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    ça me fait penser à l'affaire Amiante Aubry

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    chaque jours, flics, matons, gendarmes se font eux aussi menacer et on n'en fait pas un drame! mais il est vrai qu'ils font parti du petit peuple!

  • delafon4
    delafon4     

    Qui sème le vent récolte la tempête, ça lui dit rien ça !

  • elmkor
    elmkor     

    Sarkozy n'a rien a se reprocher, allons, allons ! Comment "abus de faiblesse" sur une personne âgée ? mais qui n'irait pas chercher des fond pour sa campagne électoral au mépris des lois... L'affaire Takiédine, le volet financier de l'attentat de Karachi en représaille des non versement des rétrocommissions ? Mais Sarkozy n'a fait que son mêtier en permettant l'ouverture d'un compte secret au luxembourg afin de détourner l'argent de la futur campagne présidentielle de Balladur... Kadhafi, ok il l'a reçu comme un chef d'état et alors c normal il finançait sa campagne présidentielle, un juste retour des chose ! La guerre en Libye ? Si Kadhafi n'avait pas menacé Sarkozy de rendre public les versement d'argent sale envers l'UMP Sarkozy n'aurait pas eu besoin d'une bonne guerre à l'Américaine au mépris des résolutions de l'ONU afin de faire taire ce dictateur qui a été traqué et abattus... L'affaire des marché truqués des sondage de l'Elysée alors je vous arrêtes ! Normal d'instrumentaliser la masse de mouton qui ont voté pour Sarkozy par des sondages bidonnés... Vraiment Sarkozy a été le président le plus exemplaire de notre Vème république. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est son inculture et le faite qu'il soit mal élevé ( SMS envoyé durant le discourt du pape , casse toi pauvre con, etc) mais c'est pas de sa faute cela relève plus de la mauvaise éducation qu'il a reçu petit.

  • elmkor
    elmkor     

    La droite a toujours fonctionné avec des barbouzes allons allons rien d'étonnant dans ces menaces de mort... Ce qui est grave c'est que la droite française se "berlusconise" en remettant en cause le pouvoir et l'indépendance de la justice. D'un autre côté Sarkozy n'a jamais caché son admiration pour Silvio Berlusconi.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire