En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jack lang candidat aux législatives dans les vosges
 

STRASBOURG (Reuters) - Jack Lang, qui était depuis plusieurs semaines en quête d'une circonscription pour les élections législatives du printemps en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Refre
    Refre     

    Jack Langue assure ses arrières ...

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Ils doivent être tombés bien bas pour accepter celui qui se croit toujours beau, intelligent, cultivé, adoré des jeunes, etc. Cela me fait vomir.

  • emen
    emen     

    C'est pa beau ça, revenir à ses premiéres amours mais en continuant d'habiter Paris et place des Vosges, pas dans les Vosges, faut pas pousser ...

  • laviefvfsfgsfgsfgsfg
    laviefvfsfgsfgsfgsfg     

    ..."cela nous passe au-dessus de la tête"... mais non et c'est là notre force ; les sénateurs sont élus par les grands Electeurs qui sont en partie issus des conseils municipaux. D'où l'intérêt et la nécessité de bien voter même aux municipales. Aucune élection n'est anodine.
    A chaque étage, nous décidons qui seront nos décideurs et nous pouvons effectivement censurer.

  • CENSURE
    CENSURE     

    Assemblée Nationale: député de moins de 40ans 2 sur 557
    Sénat: sénatrice 1 de moins de 40ans sur 347
    Cherchez l'erreur!!!allons nous nous décider à changer ce-là en 2012 pour l'assemblée nationale,vu que le sénat cela nous passe au dessus de la tête et n'est que combine entre eux à 12000€/mois+++le reste.

  • Pshitt
    Pshitt     

    La ou il est né !!!! ailleurs ils n'en veulent plus !!!
    Dans ses Vosges natal, il y a tellement de temps qu'il n'y ai pas retourné qu'il ne se rappelait plus de lui.
    Les noubas vont recommencer il va réanimer la Région lol

  • francais aoc
    francais aoc     

    La retraite de Sibérie ?

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    M. Jack Lang est quand même plus proche de la place des Vosges où il habite que du département des Vosges où il est né. M. Lang est un homme talentueux qui mérite respect. Il faudrait sans doute qu'il trouve une place qui corresponde à ce qu'il sait faire: Il est plus urbain que montagnard...;-)

  • CENSURE
    CENSURE     

    de circonscription pour faire le même chose,quel est le but?? il ne faut pas faire que parler des jeunes, mais leur faire de la place(nous avons le parlement ou la moyenne d'age est la plus importante d’Europe,c'est dire!!!)

  • snif
    snif     

    il devrait demander a montebourg une place dans son departement,ou plutot dans un musée de son departement,a moins qu'il fasse comme besson qu'il aille empoisonner l'ump:quelle honte se Lang

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire