En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Martine Aubry et Jack Lang, ici en 2006.
 

Quelques jours après la publication de la violente charge de Martine Aubry contre François Hollande et Manuel Valls, une voix de gauche s'est élevée pour défendre l'exécutif: celle de Jack Lang. L'ancien ministre socialiste condamne la tribune de la maire de Lille qu'il compare à un véritable "coup de poignard" dans le dos de "la gauche en général".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Pseudome
    Pseudome     

    La gauche a certaines bonnes idées, d'autres sont à relier aux réalités concrètes du pays, sinon, c'est comme de l'idéalisme impossible et qui provoquent des injustices inacceptables, donc des révoltes.

  • Anal JESIC
    Anal JESIC     

    Violente charge, coup de poignard dans le dos, un texte brutal, suicide collectif..., il faudrait que ce cher Jack, arrête de jouer les pucelles effarouchées, lui qui a couvert toute les turpitudes de son maître.

  • Marte10
    Marte10     

    Euh... c'est pas plutôt l'exécutif qui a mis un coup de poignard dans le dos de la gauche, des ses électeurs, et de la France en général?!? Mais c'est le monde à l'envers!

  • MOA01
    MOA01     

    Juste au cas où la petite nouvelle ne ferait pas l’affaire, Lang engrange des points pour la remplacer… Il serait temps que tous ces «vieux de la vieille» prennent leur retraite et se TAISENT!!!
    Censure! Pourquoi?

  • Telok11
    Telok11     

    C'est bien fait !

  • Alfa
    Alfa     

    Eh ! Jack , la retraite , elle n était pas promise à 60 ans , par Hollande bien sûr

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Encore en forme ces bobos friqués,ils ne ce sont jamais levés à la pointe du jour pour aller travailler dans les mines et usines,ne sont pas fatigués,que pour sortir des aneries gauchistes passéistes.

  • patlafraise38
    patlafraise38     

    La gauche est pire que la royauté, ils se prennent pour des princes; une honte depuis 50 ans

    MOA01
    MOA01      (réponse à patlafraise38)

    Quatre pouces négatifs ? Vous nous prenez pour des imbéciles…

  • JPK
    JPK      

    Franchement ça n' a aucun sens! Jack Lang défendre François Hollande pour sa mauvaise politique et parler de coup de poignard dans le dos? C'est vraiment une évolution macho majeur. Au lieu de condamner son camarade homme, Jack Lang préfère l'homme qui donné à la gauche tout entière un poignard dans le dos en invectivant Martine Aubry.
    On peut dire que ce parti socialiste n'a pas vocation de diriger le pays. Ces divisions font les affaires de la droite qui était déjà perdante. L'heure est à la sagesse et non à des déclarations assassines. Le mal est déjà fait et recoller les morceaux prendra encore beaucoup de temps pour unifier la gauche française

  • reirize
    reirize     


    Il n'y a pas que le PS qui ne sert à rien ! Les Français ne sont pas écoutés, à l'instar des agriculteurs, des opposants à NDDL, des opposants au mariage pour tous, des VTC, des taxis, des notaires, des médecins, des avocats, des enseignants de collèges, des instituteurs, des policiers, des retraités, des auto-écoles, des maires de France, des entreprises, des PME, des patrons, des cheminots, des ouvriers, ....Seuls les journalistes et les élus députés et ministres sont content. Ainsi que notre président et surtout Mr Le Foll, qui pavane encore, malgré tout.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire