En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jack Lang
 

L'ancien ministre de la Culture de François Mitterrand était pressenti à ce poste. Vendredi, sa nomination a été officialisée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • mtmt
    mtmt     

    Et la retraite Lang tu y penses,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

  • prob5763
    prob5763     

    On n'entend pas les musulmans s'exprimer sur le mariage pour tous, prétendait le Candide de service. Avec la nomination de Jack Lang à l'Institut du monde arabe, le voile est levé. Les arabes 100% homos, tout le monde le savait déjà.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je serai le président de tous les Français. La preuve. La main mise socialiste en bonne et due forme. Encore un mensonge, mais c'était prévisible.

  • alhzy
    alhzy     

    On a l'impression de ce petit président fait tout pour se décrédibiliser et se faire éjecter.

  • alhzy
    alhzy     

    Ce Président et un menteur caractérisé. Encore du copinage et c'est vrai que là, il n' y a pas de contrat jeune. Pathétique pour ce retraité.

  • Getafix
    Getafix     

    "Moi président (...) commission indépendante (...) éthique (...). C'est bizarre, moi j'ai l'impression que les nominations sous ce quinquennat sont encore plus politique et encore moins prefessionnelles que sous le précédent. C'est le retour à l'ère Chirac. C''est probablement le vrai sens de "le changement c'est maintenant".

  • Aramis
    Aramis     

    "enkules" ah ce que le trolling peut être beau !!!!! mdr!!!!

  • Staline
    Staline     

    Il peut prendre un jeune pour l'assister ! Selon la formule je farde un vieux , je prends un jeune et je ne paye pas de cotisation sociales ! C'est un vrai scandale cette nomination . Comme si ce type n'avait pas assez de ses retraites cumulées pour vivre dans son aparté place des Vosges ! C'est degeulasse , c'est encore plus pourri que cette affaire de l'EPAD avec le fils Sarkozy ! Les politiques sont des enkules qui se protègent entre eux en se refilant les bonnes planques , a gauche comme a droite , il sont pourris jusqu'à la moelle !!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    décident Jack ne sait pas prendre sa retraite son égo serait froissé!!!!!PS désolant, ..président de l'Institut du monde arabe ...HOLLANDE place les vieux aussi à de grandes fonctions ca continue il mets ses amis, et des chiens de garde pour tout controler;.......et ségo aussi elle doit être contente enfin une belle fonction ailleurs !!!!!!!

  • la gratouille
    la gratouille     

    Si son CV est le meilleur pour la fonction ce n'est pas flatteur pour les socialistes.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire