En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jack Lang nommé président de l'Institut du monde arabe
 

A 73 ans, l'ancien ministre socialiste français de la Culture Jack Lang a été « désigné à l'unanimité » président de l'Institut du Monde Arabe (IMA), à Paris, a annoncé vendredi l'institution culturelle dans un communiqué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • Not2big2fail
    Not2big2fail     

    Wickipedia , Jack Lang : Issu, du côté paternel, d'une riche famille juive laïque2 de Nancy, son père Roger Lang est le directeur commercial de l'entreprise familiale fondée et dirigée par le grand-père de Jack, Albert. Roger et Albert sont tous deux francs-maçons. Sa mère, Marie-Luce Bouchet, catholique, née en 1919, est la fille d'Émile Bouchet, mort en 1926, et de Berthe Boulanger, infirmière également franc-maçonne.

    Donc on a un juif Franc mâçon au sommet de l'institut du monde ARABE... y a pas un truc qui vous choque ?

  • apleurer de rage
    apleurer de rage     

    cet opportuniste

  • sesmo
    sesmo     

    dès 45 ans on commence à faire comprendre aux salariés (même aux cadres dirigeants issus de prestigieuses écoles)qu'ils sont des "vieux" en fin de carrière et que bientôt...c'est par là la sortie...et bonne chance pour trouver un moyen de vivre encore 20 ans jusqu'à la retraite .

  • 2a2b
    2a2b     

    Oui, mais avec des retraites à taux plein!!!!

  • Le fumier
    Le fumier     

    Il en a de la chance, Sans commentaire.........

  • poncvrui
    poncvrui     

    avec carte bleue : dépenses à volonté comme son prédécesseur

  • Pat 94
    Pat 94     

    Il a son bol de soupe le bobo gaucho.

  • toevlu
    toevlu     

    Il part pas à la retraite , il a besoin d'argent , la retrate pour lui serait maigre . Qui va payer encore ,,,,,,,,,,,devinez.Vivement qu'ils partent tous.

  • travel57
    travel57     

    s'il aime temps le monde arabe, il n'a qu'a allez habiter la bas

  • racarm
    racarm     

    Jack Lang, 73 ans, « a mené, parfois de front, une triple carrière, universitaire, culturelle et politique.>> Cela devait être des temps partiels, très partiels même , vu les actions qu'il a menées .

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire