En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • charlie 80
    charlie 80     

    C'est vrai que lui il vit das un pays en pleine santé financière, ou aucun sans dents n'est rendu grincheux par les fin de mois difficiles, et où on peut aisément jeter l'argent par les fenêtre au profit de quelques profiteurs professionnels du système essentiellement classés a gôche !!!! Eh oui, le cœur a gôche, mais le portefeuille bien a droite !

  • Glochide
    Glochide     

    Lui il a le sens de la culture ! Il a demandé 9000€ par mois pour un poste qui avant lui était honorifique et hollande lui a dit oui ! Pire il a fait une ardoise de 48000€ pour ses repas que l'institut a dû payer ! Voilà la culture de Lang , c'est vrai qu'il ne mégote pas ! Je pense même qu'il se croit un si grand personnage qu'il doit penser qu'il le mérite ......Vous allez supprimer mon commentaire , pourtant il est hélas bien réel .....

  • tintin
    tintin     

    Mr Lang vit dans un autre monde. Je ne vais parler que de ce que je connais : la musique de danse. Malgré les efforts fournis par Jean Pierre Pernaud aux infos de midi et Jean Jacques Debout pour parler et relancer les guinguettes, celle-ci se meurent. Lorsque l'on payait en Francs l'entrée en guinguette coûtait 20 Francs - aujourd'hui c'et 10 ou 12 Euro qu'il faut sortir. Ce n'est plus la même chose. Puis s'agissant des musiciens c'est pareil on ne trouve plus que des "bruiteurs" pour faire de la distorsion et des kilowatt de décibels.

  • librepenseur
    librepenseur     

    Tout depend ce que Monsieur appelle la culture. Celle qui consiste à subventioner des peintures murales où tu lis "les francaises aux africains", je préfère encore faire partie du "mur des cons".

  • sortilege
    sortilege     

    surtout celle de canabis je suppose !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire