En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jack Lang le 1er décembre 2015 à l'Institut du monde arabe.
 

Le président de l'Institut du monde arabe fustige les responsables de gauche qui selon lui, "trahissent une vision de loyauté collective".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • grognon
    grognon     

    Ces casseurs sont aussi des électeurs de la Gauche.

  • boulette34
    boulette34     

    C'est ton patron qui a tué l'espoir de millions de français en faisant tout le contraire de qu'il avait promis durant sa campagne, mais ça vous le savez bien LANG

  • New-York 16
    New-York 16     

    Il en a bien croqué du PS il veut quoi? Je lui suggère de quitter la place des Vosges et prendre sa retraite à Sevran il aura du rap tant qu'il en voudra...

  • michel424
    michel424     

    Les frondeurs seront bien d'accord avec les autres pour se voter des congés anticipés au frais des contribuables pour préparer les prochaines élections législatives alors que les candidats venant du privé n'auront pas les mêmes possibilités. Mais c'est sûr tous les citoyens français sont égaux !!!

  • Agostini
    Agostini     

    Au lieu de critiquer celui-là qu'il réside déjà en France après on verra

  • JD04
    JD04     

    Tiens, le revoilà et c'est pour dire des âneries...

  • Seth69
    Seth69     

    Moi je dirais plutôt le suicide du PS voir de la gauche en Général

  • CATHO91
    CATHO91     

    Il est à la recherche d'un petit coin de paradis avec si possible une petite allocation. L'ancien ministre de la culture préconise l'alignement colonne par 1 et silence dans le rang unique de la seule pensée admise. Le débat d'idées est secondaire surtout lorsqu'il s'agit de choses importantes "loi travail". Par contre, le coktail Black M servi à Verdun ça ne le choquait pas semble t'il.

  • Jeannie44
    Jeannie44     

    Qu'il prenne sa retraite et laisse la place à de plus jeunes au fait de notre société. Les éléphants du PS n'ont plus leur place.

  • Gwallamzer
    Gwallamzer     

    Ca censure ou sa traine pour les commentaires ?

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire