En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
J-3 avant la primaire ps
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - La bâche géante déployée devant le siège parisien du Parti socialiste donne le ton : "Primaires citoyennes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • République 59
    République 59     

    Bonjour à tous, avez vous entendu la même chose que moi lors de cette dernière primaire??? Les jours de classe passeraient de 140 jours à 188 jours par an... Ha! Je vois déjà ça d'avance... Je ne sais pas si il y aura 48 jours de plus, mais ce que je suis sûr, c'est qu'il y aura au moins 75 jours de blocage et cassage... Et dire que 80% des profs iront voter à gauche... Non seulement ils n'auront plus d'heures supplémentaires (donc ils vont perdre environ 300¤ par mois) et en plus ils payeront plus d'impôt (car les enseignants vont partie de la classe moyenne)... J'ai trouvé le slogan des syndicats : "Travaillez plus, pour gagner moins"... Mais moi, je ne vais pas les plaindre... On a ce qu'on mérite... Ils veulent la gauche, ils vont l'avoir... ...Dans le c.. MDR Pardon, si je me lâche, mais là, je suis trop énervé... Bien à vous...

  • odine
    odine     

    Messieurs les journalistes, êtes vous surs que les Français ont bien compris qu'il y avait des primaires à gauche ? Si non, ce ne sera pas de votre faute MDR.
    Ramsey, souriez c'est de bonne guerre.

  • odine
    odine     

    Ne dites pas de sottises, aujourd'hui vous seriez bien ennuyé si ce n'était pas Sarko qui se présentait, puisque vous pensez qu'il va faire perdre la droite !! attention toutefois à l'emballement, temps de parole qui s'épuise à gauche à plusieurs mois des élections, beaucoup de plans sur la comète.... j'ai toujours tendance à la prudence quand tout va trop vite. Serait-ce çà aussi la sagesse ?

  • dommage
    dommage     

    Plusieurs candidats à droite : rejet de Sarko et division. Plusieurs candidats à gauche : démocratie. Ben tiens.

  • Ramsey Solchild
    Ramsey Solchild     

    j'ai juste une idée précise sur la question...et si des primaires à Droite faisait une émergence nouvelle..non! j'plaisante! Il ne faudrait pas rêver tout haut Odine!! mdr (on t'aime bien Odine mais c'est de bonne guerre)

Votre réponse
Postez un commentaire