En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daniel Vaillant, président de la commission de récolement du PS
 

A quelques heures du verdict sur l'élection de son premier secrétaire, le PS est plus que jamais en crise. Prise de température dans les camps Aubry et Royal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • BestTlse
    BestTlse     

    Elle n'a que ce qu'elle mérite. Elle bouffe à tous les râteliers. Je ne parle pas de son programme qui ne vaut rien. Défendre 35 heures et 1500 Euros et dire ensuite que tout était faux. Bravo madame Aubry.

  • pasgogo
    pasgogo     

    parce que vous croyez qu'il vont se priver d'aller à la soupe???? comme tous ceux des autres partis!!!!!d'ailleurs vous avez vu, toutes "croyances" confondues, ils ne s'est trouvé aucun élu pour refuser les augmentations, les garanties de retraite, les voyages etc...
    alors vous croyez que les amis de ces dames vont se relancer dans un parti d'autre part..."FAUT PAS REVER"; et croyez vous qu'ils pensent vraiment à nous?

  • vieumotar
    vieumotar     

    Qu'Aubry soit la fille de Delors ne lui donne pas + de légitimité. Et J. Delors comme centriste mollasson, on fait pas mieux. Il n'avait même pas osé se présenter aux présidentielles quand tout le monde lui demandait !

  • YENAMARRE1
    YENAMARRE1     

    quand je lis autant de conneries ...avec STRAUSKANN mais que fait il avec AUBRY ET HAMON lui un homme du cebtre droit ???? t es fou ou quoi mon ami ..tu vois je n écris plus C A M A R A D E car chez moi un camarade c 'est un compagnon de lutte
    Allez BON VENT AU PS ...
    moi je vire de bord

  • horizon76
    horizon76     

    comment voulez vous que sa marche il y a pas d entente

  • AL34
    AL34     

    Je pense qu'il faut re-voter pour sortir de cette crise, sinon le parti va s'exploser.

  • BERNA
    BERNA     

    comme le dit si bien Luc Ferry Mme Royale est belle mais il n'y a pas que celà qui compte. Elle n'a tjrs pas accepté sa défaite avec Mr Sarkozy!Pour elle elle n'a pas perdu elle s'y croit et n'accepte pas l'humilité mais comme Napoléon MOI JE il a fini à STE Hélène!!!Mme Aubry est plus mure et droite Mr Delors son père aurait été le meilleur avec Mr Strauskann

  • Séb73
    Séb73     

    Admettons que tout ça soit vrai.

    Je m'étonne simplement que Marie-Ségolène et ses soutiens fassent tout ce foin aujourd'hui alors qu'ils avaient bien respecté les "résultats" du vote lors des primaires qui l'avaient donnée gagnante avec un score presque digne de l'ex-URSS.
    Sachant qu'à cette période, la majeure partie des sections étaient pro-Royal, on peut s'interroger également sur la validité de ce scrutin...

  • Nicoooooooo
    Nicoooooooo     

    [Contenu Modéré]

Votre réponse
Postez un commentaire