En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maire d’Ivry-sur-Seine depuis 1998, Pierre Gosnat a été député de 2007 à 2012.
 

Pierre Gosnat, maire PCF d'Ivry-sur-Seine, s'est fait ligoter avec son épouse par un malfaiteur, à leur domicile, jeudi matin. L'élu et sa femme sont sains et saufs, un homme a été interpellé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • LILY70
    LILY70     

    Les cambrioleurs touchent aux élus et de plus en plus,personne n'ai épargné!!!!

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    http://www.fdesouche.com/377122-le-depute-maire-divry-sur-seine-pierre-gosnat-pcf-victime-dun-home-jacking

  • Fandayu
    Fandayu     

    Bah c'est Kamel, pardi, on s'en doutait un peu

  • leane150
    leane150     

    on récolte ce que l'on sème, sauf que là il va y avoir une victime (le maire) et un agresseur, pour nous autres agressé, la victime c'est souvent le voyou car il a toujours des circonstances atténuantes.

  • philthepile
    philthepile     

    C'est désolant, mais mérité! enfin de l'égalité... Cela peut être fera réalisé à tout ces politiques que le peuple en a marre de tout leur passes droits, copinages etc...

    Je remarque aussi que la Police fût très effective... Y aurait il ici du favoritisme? Je me demande, si cela aurait été en banlieue d'une grande ville, aurait t-elle réagit si vite?

  • Sparrow83
    Sparrow83     

    aux juges, aux députés, aux hauts fonctionnaires, aux sénateurs bien riches et repus d'être victimes des délinquants dont ils nient la réalité ou (pour les juges) qu'ils libèrent très facilement comme un pied de nez à la police/gendarmerie ?

  • chaumière
    chaumière     

    se faire ligoter et finir violée comme ce fut le cas pour une mamy il y quelques mois de cela.

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    ;-)

  • 1chen2chats
    1chen2chats     

    enfin un début d'égalite: un maire PCF agressé avec son épouse. quelle joie pour eux que éprouver ce que els français normaux connaissent tous les jours!!!!!c'est rassurant, celà respecte l'un des principes de notre épubique: égalité!!!
    espérons que la réaction de madame Taubira sera à sa hauteur: pas de prison pour ces pauvres braqueurs qui ne pensaient qu'à se distraire!!!!!!!! rese à savoir quele sanction appliquer au maire PCF qui n'a pas pris toutes le précautons voulues pour se mette à l'abri des agressions des pauvres banlieusards inoccupés!!!!!

  • gege93
    gege93     

    Comme quoi la justice est a plusieurs vitesses, Quand on est du bon coté tout va plus vite, victime de plusieurs vols chez moi la police ne se deplace meme plus et jamais de retour LA ! une PERSONNALITE est victime et toutes les polices sont mobilisées....
    LIBERTE EGALITE FRATERNITE surtout et seulement pour les nantis de droite et gauche tous dans le meme sac......

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire