En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sujet, verbe, complément, et "peut être" que ça voudra dire quelque chose ?

  • quidambof
    quidambof     

    les femmes peut etre macho !!

  • quidambof
    quidambof     

    allez vous coucher !! abstinence

  • quidambof
    quidambof     

    ben voyons !!!!

  • quidambof
    quidambof     

    ET PAPI VOUS N AVEZ QU A METTRE UN PRESERVATIF !!

  • unevieille
    unevieille     

    papi...... "de mon temps" les femmes avortaient.... et même beaucoup...
    avec le concours d'une "faiseuse d'anges" ou même toutes seules, à la maison. j'ai vu une voisine de 28 ans, mère de famille , vaillante et respectable mourir en bonne santé....1/2 heure après qu'elle m'ait saluée dans la rue, ! En rentrant chez elle... elle a eu recours à une aiguille à tricoter... vous connaissez ??? Maintenant on n'avorte pas comme on respire, NON, mais on continue à respirer après avoir avorté... c'est quand même MIEUX ! Et ça ne fait pas d'orphelins.....

  • 3lodie
    3lodie     

    Non, des gamines correctement éduquées prennent des moyens de contraception, en effet. Mais êtes-vous au courant qu'aucun moyen n'est fiable à 100% ??? Même un implant, un "stérilet", ou la pilule (sans oubli) ! Et il suffit que la contraception soit sous dosée par rapport aux besoins féminins (et ouais, c'est possible, chaque femme étant différente!), et un "malheur" peut vite arriver ...
    J'ai beau utiliser une double contraception (moi et lui), je sais que je peux tomber enceinte. Chaque mois c'est un moment libérateur que je vis. Et si je suis enceinte, mon choix est déjà pris !
    Et oui, la pilule existe pour ces messieurs, à bon entendeur ....

  • papi
    papi     

    ne vous en déplaise, je connais des femmes qui ne prennent pas la pilule parce que disent elles, "ça fait grossir". Alors quand elles tombent enceintes.......... trop facile ! c'est ça voyez vous être déconnecté de la réalité comme vous dites. Maintenant on avorte comme on respire ! Des gamines correctement éduquées par des parents responsables ne réagissent pas comme ça !

  • tubalcain
    tubalcain     

    A lire les réactions, la France est bien la fille ainée de l'église et les français verrouillés dans des modes de pensée d'un autre âge complètement déconnectés des réalités sociales et épidémiologiques. Il n'y a que des abrutis pour croire qu'une femme vit un avortement comme un moyen de contraception anodin. il n'y a que des abrutis pour croire que les professionnels de santé de ce pays ne font pas leur boulot d'information et d'éducation. Allez vous baigner dans des bénitiers cet été, ça sied mieux à la mentalité que la méditerranée.

  • carodebiot
    carodebiot     

    sinon il y a la vasectomie....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire