En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

IVG: l'amendement visant à supprimer les termes "situation de détresse" adopté

Mis à jour le
La ministre des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem, a soutenu l'amendement socialiste visant à visant à supprimer les termes 'obsolètes" de "situation de détresse" de la loi Veil.
 

L'Assemblée nationale a voté mardi soir l'article controversé confortant le droit à l'interruption volontaire de grossesse.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Les gauchos sont magnifiques. Sur la prostitution la femme n'a pas droit de disposer de son corps et pour l'IVG oui.... Tant de prises de positions antagonistes en si peu de temps c'est du jamais vue.

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Excellent

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Ce qui importe dans cette intervention du Parlemenet, c'est de permettre au PS de confirmer sa volonté de dèfendre les femmes enceintes sans le vouloir. Et avec notre chef d'Etat c'est certainement justifié

  • landais
    landais     

    Bon tous les manifestants de dimanche en sont de leurs poches, ils ont dépensé de l'argent pour rien! Ne fallait pas imiter les Espagnols. Ça nous fait bien rire, de nos jours il nous faut bien ça.

  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Pour faire oublier leur échec économique, les socialistes se croient obligés de multiplier les agressions sur le plan des idées, les intrusions dans la vie privée, les réformes sociétales destinées à nous imposer leur religion laïquo/égalitaire. En faisant cela, ils s'engage dans une voie extrêmement dangereuse et insupportable.

  • lolodu54
    lolodu54     

    Moi , cela m 'étonne que ces socialos n'ont pas demandés UN REFERE .Ils auraient surement gagné un temps précieux vu que pour dieudo cela à mis 2 petites heures (bien sure pour qu'il y ai un référé il faux qu'il soit passé au conseil d'état avant ) mais bon!

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    A lysa complètement d accord

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Pas moi c est sur. Je déteste les socialistes

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    + 10000000000000

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    @check c est pour mettre le bordel un peu plus en france et diviser la france .

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire