En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rama Yade était l'invité de BFMTV, mardi soir.
 

Rama Yade était l'invitée de BFMTV, mardi soir. La vice-présidente de l'UDI est revenue sur le débat autour de la loi Veil.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Cegima
    Cegima     

    L'acces à l'IVG fonctionne tres bien, alors pourquoi mettre cela sur la scene publique?? Nous prendre pour des cons qui ne comprennent toujours pas que ce gouvernement fonctionne à coup d'enfumage sans se sentir tenu de realiser ce qu'il annonce? ou un enfummage pour oublier la courbe, aahhh la courbe qui devait s'inverser...

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Rama Yade, au placard de la politique essaye de faire parler d'elle en grande féministe distinguée. C'est pitoyable!!! La politique n'est pas affaire de genre!! Pas étonnant que l'UMP l'ait éjecté...

  • gunjack
    gunjack     

    Les propos de cette française de fraîche date sont affligeants.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Madame Yade si ce n'est pas aux hommes de dire ce que les femmes doivent penser de leurs avenirs inversement ce n'est pas aux Femmes de dire ce que les Hommes doivent penser de leurs avenirs !

Votre réponse
Postez un commentaire