En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Israël refuse l'entrée sur son territoire d'élus et de députés français

Clémentine Autain et Danièle Obono
 

Israël refuse que des élus français, dont quatre députés et un sénateur, entrent sur son territoire pour rencontrer Marwan Barghouti, le dirigeant palestinien emprisonné.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • otermaio
    otermaio     

    C’est vrai que quand l’on voit les noms des élus , on peut comprendre Israel , ce ne sont pas des représentants de la société fraçaise , tout au plus de lLFI , ce qui équivaut à une attitude tres partiale du conflit, se draper derriere leur habit immaculé de depute ou senateur neles fait pas changer intérieurement

  • Pascal Sivade
    Pascal Sivade     

    Qui c'est qui paye le voyage?

  • YesWeekEnd
    YesWeekEnd     

    Ils sont tellement à court d'idées d'opposition qu'ils espèrent déclencher un bordel sans nom sur la scène internationale ou quoi ?

    Qu'ils mouchent leurs nez de fouines et commencent par essayer de faire quelque chose qui soit digne d'intérêt en France....

  • boulette34
    boulette34     

    Des communistes et des FI ? Une belle représentation d'objectivité sur le conflit israelo-palestinien.
    Tu m'étonnes qu'ils soient " personna non grata "

Votre réponse
Postez un commentaire