En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Stéphane Le Foll Elysée
 

Le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll a apporté ce mercredi son soutien au ministre de l'Economie Emmanuel Macron, contraint selon des informations de presse à payer rétroactivement l'Impôt sur la fortune (ISF) après une réévaluation de son patrimoine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • grognon
    grognon     

    Le Foll soutient les fraudeurs.

  • grognon
    grognon     

    Le Foll va-t-il aider Macron à payer son ISF ?

  • 
         

    Sur les inondations ... y a pas beaucoup de gens de l'exécutif sur le terrain pour se rendre compte du désastre et soutenir les sinistrés ... Pourtant ils aiment le terrain ces politiques ... auraient - ils peur ... de l'accueil où tout simplement de se mouiller !

  • 
         

    Sur les inondations ... Hollande ... qui en principe saute sur tout ce qui bouge pour soutenir ... compatir ... là il est bien silencieux !

  • vanval01
    vanval01     

    mr le foll, n'oubliez pas de me soutenir ou de soutenir les français qui auront fait une erreur d'estimation dans leurs déclarations !

  • Rians83
    Rians83     

    Quant est il de la fortune de notre président? Il a entre autre une maison dans un quartier résidentiel de la côte d'azur sous évaluée selon les ahences immobilières et avec tout le reste on ne comprend pas pourquoi il n'est pas assujeti à cet impôt.

Votre réponse
Postez un commentaire