En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Avec sa réforme de l'ISF et du bouclier fiscal, le gouvernement "bricole" et fait l'inverse de ce qu'il a entrepris depuis 2007, selon le président de la commission des Finances de l'Assemblée nationale, le socialiste Jérôme Cahuzac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • dommage
    dommage     

    Quand ils font blanc, fallait faire noir. Quand ils font noir, fallait faire blanc. Restez dans l'opposition, amis socialistes, c'est vraiment là que c'est le plus facile !

  • AntiPS
    AntiPS     

    Bien entendu le gouvernement bricole ... selon MONSIEUR Cahuzac !! Rendez-vous compte que ce Monsieur est maire d'une des communes les plus endettées du Sud Ouest !! Commune dont je suis le citoyen : VILLENEUVE SUR LOT !! C'est à mourir de rire : Les Socialos ont désignés à la tête de la commission des finances de l'Assemblée un homme incapable de gérer efficacement sa commune ! .. Et qui vient nous donne des leçons de moralité fiscale ! Quand on vous dit que les Socialos sont définitivement fâchés avec les chiffres ! Seuls comptent pour eux les magouilles, les partis pris et les petits arrangements entre amis .. Le tout sur fond d'obscurantisme politique ! .. On accuse Sarkozy de cautionner une gestion Oligarque de la France mais avec les socialistes, c'est le retour à la France des incompétents et des "demain on rase gratis" ! QUEL PROGRAMME !!

Votre réponse
Postez un commentaire