En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Anne Hidalgo jeudi matin sur BFMTV et RMC
 

Invitée jeudi matin sur BFMTV et RMC, Anne Hidalgo rappelle l'urgence d'agir contre le réchauffement climatique, face à la puissance exceptionnelle de l'ouragan Irma. Si rien n'est fait, dit-elle, Paris et la France s'exposent à des pics de canicule de 50 degrés dans un avenir proche.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • otermaio
    otermaio     

    Madame Hidalgo est une neophite qui veut parler climatologie, elle affirme que l'intensité des cyclones et autres perturbations météorologiques sont bien plus fortes , hélas madame Hidalgo vous racontez des sornettes , on sait que notre terre a ete balayé par des changements climatiques bien plus forts que ceux dont vous nous parlez , SVP limitez vos discours a ce que vous connaissez , c à d pas grand chose .

  • Cascade
    Cascade     

    Bonjour M. Bourdin.
    Face à Mme Hidalgo, je vous ai trouvé "très gentil". Vous nous avez habitué à mieux.
    Pas un mot sur le coût des JO donné par Mme Hidalgo totalement erroné (EX voir JO Londres)
    - pas un mot sur la saleté de la ville, la prolifération des rats (voir les articles parus à ce sujet).
    et que dire du livre "NOTRE DRAME DE PARIS"
    Avez-vous perdu toute votre verve ?

  • Bajul
    Bajul     

    Mais soeur Anne ne vois tu rien venir ??? Crois tu que la population de la planète va continuer à augmenter ??? Non la nature se chargera de réguler d'une façon ou d'une autre ........

Votre réponse
Postez un commentaire