En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, le 14 juillet 2014.
 

C'est ce qu'a indiqué le président de la République François Hollande au président du Kurdistan irakien lors d'un entretien téléphonique.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • korben
    korben     

    alors d'un coté on vends notre patrimoine national par petit bout aux qataris, on leur fait les yeux doux toute l'année et d'un autre coté on va fournir des armes aux ennemis des qataris qui financent les mouvements djihadistes le monde ne tourne plus rond

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    Une guerre au Mali, une autre en Centrafrique, on a frolé une autre en Syrie, on taquine Poutine, maintenant l'Irak, jamais un président français ne nous a mis dans une telle merde!

    patriote13
    patriote13      (réponse à LE BEAUFRANCOIS)

    Et notre cher president socialiste remonte dans les sondages. Je me gausse !

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    @non au fn...Cette situation est l’évolution directe de nos sociétés et des directives de nos politiques et non des couillons lambda que nous sommes.

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    En Syrie ces sauvages décapitent les gens tout vifs et au couteau, une horreur! L'UE et les USA le savent et livrent des armes modernes à ces abrutis. Du coup, pas étonnant qu'on retrouve cet armement en Irak!

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    Nostradamus l'avait prédit et vous avez raison, la guerre mondiale est en marche grace à nos dirigeants laxistes!

  • non au fn
    non au fn     

    les commentaires de nos fn n'ont rien d’étonnants, tout le monde sait que pour eux , les femmes et les enfants qui meurent de faim en dehors de nos frontières n'a pas d'importance du moment qu'ils ont le ventre plein. Le problème est que c'est femmes et c'est enfants sont des catholiques et que beaucoup de catho pratiquants ont voté le pen au européenne,ils risquent de se posé des questions au prochaine élection

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Pour sa part, la France va "procéder dans les prochaines heures à de premières livraisons d'équipements de premier secours", poursuit l'Elysée. Et en FRANCE c'est pour quand ??????

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    les premiers hominidés ne datent que de - 6 millions d'années, croyez vous que nous allons durer plus longtemps que les autres espèces disparues ? Nous faisons tout ce qu'il faut pour en finir au plutôt.

  • reka
    reka     

    Il faut comprendre: quand les même djihadistes massacrent les chrétiens en Syrie, l'occident disait rien et même les soutenait - ils sont contre Bashar Assad..... Et en Irak - on les bombardent. Marre de vos double standard et hypocrisie..........

  • coonan
    coonan     

    il y a des chretiens en france non?

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire