En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui b ien d'accord av ec vous, il ne v eut rien entendre mais avant la fin de l'année si ils ne veulent pas entendre je pense qu'ils auront la rue !!!!!! pourf entendre et écouter ...diminution des dépenses publiques drastiques, réforme du millefeuille des collectivités locales, suppression d'un tas d'organismes vides mais où du personnel dort et attend !!!!! le sénat l'ass nationale, les cagnottes, les privilèges de tous poils dans la fonction publique, les régimes spéciaux alors HOLLANDE ne t'endort pas trop vite ce n'est pas le mariage Gay qui nous fera oublier les autres sujets bcp plus imporftants !!!!!! pas plus que ta future réforme pour tes protégés d'immigrés, non nous voulons une vraie politique et pas du grand n'importe quoi.........vous ne faites que de la com SAUF POUR LES IMPOTS BIEN SUR, comme toute la Gauche habituée à gouverner par les impots et chouchouter la fonction publique, les immigrés, le "SOCIAL" enfin social que de nom ...... distribuer ce qui n'existe plus !!!!!!!!! moins d'allocations de tous genres, stopper l'immigration désordonnée, etc etc

  • janilou
    janilou     

    entièrement d'accord avec toi "pauvrefrance......tu as tout dit et en plein dans le mille....

  • pierre76
    pierre76     

    Ils se réunissent pour faire les comptes des contrats jeunes! Et le compte n'y est pas!!!
    Ils se réunissent pour faire les comptes des chomeurs! Et le compte y est en plus!!!
    ils se réunissent pour faire les comptes des augmentations de salaire, le compte n'y est pas!!!!les augmentations des impots et les compte n'y sont pas encore!!!!!

  • optimiste
    optimiste     

    Ils se réunisse pour rien car leurs décisions casse tout ceux qui potentiellement donnaient de l'envergure économique au pays. Chasser nos créateurs de richesses nos talents et nos patron ou vouloir les piller via un impôt dans le % n'existe qu'en France, qui plus est mené une politique qui va au contrecourant de tout ce qui peut se faire mondialement, c'est tout simplement avouer une incompétence notable. Il y a bien longtemps que le sociale ne marche pas ! On est dans un monde ou l'action, la performance, la productivité sont des must. Ca nos dirigeant ne le comprenne pas ! Il préfère assister socialement tout ceux qui ne veulent pas travailler plus et taxer ceux qui travaillent honnêtement, quand à ceux qui réussissent trop... il semble vraiment les déranger ! Alors se réunir pour investir dans le sommeil... j'en vois pas l'intérêt !

  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    Pauvres journalistes, tous vos efforts pour redonner un peu de crédibilité à ce gouvernement restent vain. Il se sape tous seul, pire, en les soutenant de la sorte vous vous discréditez et sombrez avec eux dans l'impopularité. Vos propos sont à l'image des leurs, incohérents, vides et décalés de la réalité. Lorsque la crise à touchée le monde, la France à sus être protégée et résister. Depuis l'arrivé de ce gouvernement, tandis que la situation des autre nations européenne s’améliore, Hollande nous parle "d'effort et de période difficile car nous traversons une crise sans précédent" .... mais cette crise est purement FRANCO FRANCAISE, Mr Hollande, c'est la votre ! Après avoir nié une crise mondiale vous voulez mondialiser la crise Française ? Chaque jour de plus nous enterre. C'est à nous de le virer, personne ne le feras à votre place. Jamais un président n'a était aussi impopulaire mais personne dans la rue, tous le monde s'écrase. Mais que faites vous ? vous espérez ? quoi ? c'est un suicide collectif que d'attendre. Bientôt 1 an qu'à chaque intervention publique vous espérer qu'il dira quelque chose de rassurant, mais rien. Il n'y aura jamais rien...

Votre réponse
Postez un commentaire