En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Investir pour la France : Ayrault promet 50% des fonds pour l'écologie
 

La moitié des 12 milliards d'euros des investissements d'avenir sera consacré à la « transition écologique », a annoncé mardi le 1er ministre Jean-Marc Ayrault. Parmi les mesures prévues, le remplacement des compteurs électriques des particuliers pour faire des économies d’énergie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    un gouvernement d'aujourd'hui en France ne peut être productif si, en face, on ne fait pas des économies de frais de gestion et fonctionnement dans l'administration Française.... Et çà, avec la gauche 'bobo' ce ne sera pas demain la veille ..

  • mag42
    mag42     

    alors que les Français sont dans la "mouise" ils ne savent que parler taxes et sont très prolixes pour nous enfumer.

  • BOSSUmaisPAS
    BOSSUmaisPAS     

    QU'ILS RENDENT L'ARGENT DE L’AÉROPORT AUX FRANÇAIS

  • resiste
    resiste     

    Quand Ayrault parle d'écologie à propos du compteur Linky, il faudrait qu'il arrête de se foutre du monde. Renseignez vous à ce sujet et vous verrez . C'est une arnaque monstrueuse destiner à nous taxer encore plus ( ce nouveau compteur n'est pas fourni gracieusement par ERDF qui vous " marquera à la culotte" chaque minute de votre vie privée, pourra couper le courant à sa guise, modifier la capacité de votre compteur. Dans un autre domaine, quid du recours déposé par 50 millions de consommateurs devant le Conseil d'Etat??? comment pourront vérifier que notre consommation est bien celle qu'on nous aura facturée??? quid de la maintenance? Quand on met en avant la question du relevé à distance, c'est déjà le cas majoritairement ; alors où est réellement le problème??? Monsieur AYRAULT, réveillez vous et cessez de vous soumettre aux lobbies sans avoir vraiment examiné la question. Vous, écologistes??? Notre Dame des Landes c'est quoi à votre avis???

  • guydu sud
    guydu sud     

    IL PREND DECIDEMENT LES FRANCAIS POUR DES CRETINS LE CHANGEMENT DE COMPTEUR EST PREVU DEPUIS PLUS DE 4 ANS ET SERA FACTURE AUX ABONES ENVIRON 300 EUROS ...CE COMPTEUR PERMETRA DE VIRER DU PERSONNEL CAR LE RELEVE SE FERA PAR INFORMATIQUE DONC DES CHOMEURS EN PLUS

  • MERE DOCT
    MERE DOCT     

    LA MOITIE DANS SES POCHES ET L'AUTRE?

  • Lécolo-blue
    Lécolo-blue     

    Aujourd'hui je m'inquiété de ceux qui profitent ou donne des leçons sur l'écologie !
    l'écologie doit rythmer avec progrès innovations technologie propre d'où création d'emplois ! NON AUJOURD'HUI C'EST TAXESSSS A TOUT VA ! quel gâchis ............. Alors quant on voie ses vrais faux écolo embourgoisé cela inquiète plus d'un vrais militant écolo !

  • totof31
    totof31     

    Le papier ne refuse pas l'encre ............no comment!!!!!!!!!

  • jfugk
    jfugk     

    apres avoir mis la petite Batho a l'eau ont sort le champagne entre copains..........

  • KESKIDI
    KESKIDI     

    il est capable de faire démonter les cabanes de opposants l'ayrauporc de Nantes et de leur
    proposer de dialoguer 24 H plus trad.
    Il est capable de virer le ministre de l'écologie parce que elle demande plus de moyen et de trouvez des fonds d’investissement trois jour plus tard
    c'est le genre de mec qui te demande l'heure après t'avoir coupé le bras et volé ta montre.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire