En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Inversion de la courbe du chômage : « tenable et souhaitable », pour Ayrault
 

En déplacement en Corée du Sud, Jean-Marc a affirmé que l’objectif d’inverser la courbe du chômage était « tenable » et « souhaitable ». « On n'a jamais tout essayé contre le chômage. C'est une bataille permanente », a ajouté le Premier ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • Georges de Nancy
    Georges de Nancy     

    Je me marre quand je vois ces abrutis de l'UMP pleurer parce que le conseil constitutionnel a refusé leurs comptes pour un petit dépassement
    N'étaient-ils pas ces abrutis des partisans de la tolérance zéro !... J'ai pris une amende de 90 Euros parce que je roulais à 52 km/h au lieu de 50!
    Je vous propose de tous les virer ces SNACBAR (Super Nuls A Chier Bon à rien !... Envoyons les tous à l'ANPE (Avec Nous Peu d'Espoir). Aux larmes citoyens, sortez vos petits mouchoirs, pleurons, pleurons .... etc

  • G Léboulles
    G Léboulles     

    quand j entends les elus ,ministres et autres, dire qu ils ont crée des emplois, ça me fait marrer , ces gens qui n ont jamais travaillés en entreprise qui n ont jamais entrepris, qui n ont aucune creation d entreprise,a part toucher des jetons de presence, ils se vantent de creations qui n ont jamais existée, ce sont les patrons et entrepreneurs qui créent pas ces fonctionnaires surpayés

  • jeannin21
    jeannin21     

    30 000 formations et 100 000 formations en année entière c'est du blabla quelle issue à la fin puisqu'il n'y a pas de travail ? Comme les législatives arrivent il faut bien faire semblant que l'on se démène pour en donner aux Français !!! Et un voyage en Corée du Sud je me demande bien quelle austérité Ayrault est allé "pioché" là-bas . Depuis que la gauche est au pouvoir le gouvernement n'arrête pas de voyager pourquoi? Tout cet argent gaspillé pourrait être distribué aux Français de souche qui vivent qu'avec 400 E par mois une misère !

  • Alain Melon
    Alain Melon     

    Â l' ANPE il ne reste plus que des postes de chouffes et de dileurs en maison de choute en contrat chez Dédé.

  • joel5962
    joel5962     

    pour la baisse du chomage un truc très simple !!!!!!! continuer a radier des gens comme pole emploi le pratique actuellement

  • Whatelse6
    Whatelse6     

    Il faut arrêter de fréquenter les salles de shoots ! Remarque ça te permet peut être de voir des éléphants roses (socialistes bien sûre).

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    A FREEZE: Il est bon de rêvé pour rappel (par comparaison douze mois de présidence Sarkozy le nombre de demandeurs représentaient 261400 tandis que sous 12 mois hollande le nombre passe à 361700 pour la catégorie). Sachant, aussi, qu'il faut stipuler qu'en 2008, le nombre de chômeurs en catégorie A chutait sous la barre des 2 millions). Ci-joint le reportage d'arte dézinguant les statistiques fallacieuses de ce gouvernement de minables, de gros mythomanes (http://www.youtube.com/watch?v=Phf6MXmNqhs). Plus la ficelle est grosse plus cela passe dans l'opinion pour vérité absolue. C'est inouï d'être à ce point stupide, aveugle pour vous prendre systématiquement des poutres dans la figure que vous ne voyez pas. Cela montre indéniablement le peu de lucidité intellectuelle dont vous disposez, l'analyse n'en parlons même pas quand on est à ce point timoré dans son jugement il serait fort à propos de vous abstenir de formuler de telles sottises, Freeze. Vous devez avoir le cerveau freeze (gelé). Les aides mémoires permettent de replacer les situations dans leur contexte originel.

  • gergovie
    gergovie     

    J'ai 57 ans,j'ai travaillé et cotisé 39 ans,au chômage depuis aout 2011,je touche 820 euros par mois (depuis Novembre 2011) car je suis en invalidité et pôle emploi tient compte de ma pension.Encore 17 mois d'allocations.Je fais partie de la catégorie A,oui on classe les sans-emploi en catégorie.Donc,que faire?Créer pour se prendre une gamelle.Je crois que les carottes sont cuites.

  • maxianis
    maxianis     

    Y A DU BOULOT
    http://unionrepublicaine.fr/hollande-un-an-de-chomage-un-bilan-effroyable/

  • Phyver42
    Phyver42     

    Pour la clarifier la situation, il va le faire. Vous avez les yeux, excusez du peu, bordés de nouilles. Pour être enfumé, Vous l' êtes. Vous faites partie, à coup sur, de ces indécrottables qui ne voyez pas de solutions aux problèmes actuels sans la " compétence " des socialistes. Vous allez tomber de haut dans quelques mois. J' espère me tromper, ne serait-ce que pour Ceux qui sont pénalisés par cette crise de société.

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire