En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour michel sapin, le projet d'inverser la courbe du chômage n'est pas un voeu
 

PARIS (Reuters) - L'objectif d'inverser la courbe du chômage d'ici la fin de l'année n'est pas "une déclaration en l'air", a déclaré mercredi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • vince de l'ardeche
    vince de l'ardeche     

    heureusement qu'il y a le papy boum pour liberer des postes. sinon qu'est ce que ca serait

  • teleclean
    teleclean     

    NON C'EST UN REVE, QUI SE TRANSFORME EN CAUCHEMARD!!!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    c'est un GAG

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    c'est un GAG

  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    Mais se faire un bon carnet d'adresse c'est aussi une forme de compétence, c'est un capital qu on fait en fin de compte fructifier. Mais pour en avoir un il faut commencer à démontrer aux autres qui on est non? Mme Bachelot je crois savoir qu elle ne fait plus de politique non? quoique c'est mr Hollande qui a été la chercher pour une commission non? Et si on va la chercher pour une emission Tv c'est qu elle va attirer du monde plus qu'un illustre inconnu si intelligent soit t il. Je me rappelle cette réflexion de Mt Tapie ( ce n'est pas ma tasse de thé) qui disait qu il préférait dépense 300 millions en achetant Maradonna que 50 milles francs sur un joueur de Laval. Car avec Maradonna il allait faire 6 millions de produits dérivés alors qu avec l'autre il aura une perte sèche au lieu de faire 3 millions de bénéf. Et si à 40 50 on a pas encore prouvé et ou on ne s'est pas imposé c'est qu il y a anguille sous roche. Dans la vie qu on est 20 ou 50 ou 70 ans on est bon ou pas ou moyen ou médiocre, l'age ne fait rien à l'affaire. Ils y a même des gamins de 16 ans qui montent un entreprise. Dans la vie on ne prend la place de personne et donc on n'a pas obligation de la donner à qui que ce soit. Il faut arrêter de faire du jeunisme ou de l'anti vieux. Le monde marche pas comme cela c'est les locomotives qui tirent, quelques soit leurs ages!!!!!!!!!

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    S'ils trouvent des postes à 70 ans, c'est qu'ils ont un très bon carnet d'adresses.
    Je prétends avec force qu'il y a de sacrées "pointures" à 40,45 et 50 ans. Mais nous vivons ds une sté égocentrée, et lorsqu'elle n'est pas égocentrée, elle fait dans le "népotisme".
    Et je prétends avec encore plus de force qu'il est criminel de donner une "nouvelle chance" à une Bachelot (69 ans ) sur une chaine de TV, et de laisser "sur le carreau" un ou 2 jeunes en panne d'emploi, alors qu'elle a droit à ses 2 ou 3 retraites qui doivent lui garantir un réel confort de vie.

  • ludopopp
    ludopopp     

    comment un fonctionnaire professionnel qui n'a jamais travaillé dans la moindre entreprise va nous donner des leçons d'économie , à part créer des jobs de fonctionnaires, des jobs aidés ou subventionnées voir baisser le temps de travail, ces pauvres énarques rois de la tête bien pleine ( non pas au niveau du QI mais plutôt du cholestérol ) ils n'ont jamais crée eux mêmes la moindre valeur ajoutée , ce sont des fonctionnaires élus par des fonctionnaires pour une politique de fonctionnaires , la France aura bien du mal de s'en relever !!! 45 000 chômeurs de plus par mois difficile de faire pire n'est ce pas les bobos !!!

  • Furiax
    Furiax     

    Il ne s'agit pas d'une déclaration en l'air, il ne s'agit pas d'un voeu, il ne s'agit pas d'une promesse , il s'agit juste de prendre les français pour des co. , comme nous l'avons toujours fait !

  • croque mais
    croque mais     

    qui devrait "pointer" à pole emploi !!!

  • anticouillon
    anticouillon     

    Au lieu de faire des vœux, d'allumer des bougie, de rêver du pape ou des mosolés et autres source bénite miraculeux, au lieu de se croire investie d'un devoir supérieure et de le crier sur tf1 tel un Messi tombé du ciel......... Au lieu de tout cela M. Sapin, vous devriez prendre du recul et laissé la place à quelqu'un de compétant. Vu les résultat dont vous vantez votre mérite, soit vous prenez le probleme à bras le corp soit vous vous barrez ..... Sinon ca va être la misère puis la bagarre puis la haine et la guerre !

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire