En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège de l'UMP dans le XVe arrondissement de Paris
 

Plusieurs personnalités de l'UMP se sont démarquées ces jours-ci en réclamant un droit d'inventaire du quinquennat de Nicolas Sarkozy. Le point sur les "erreurs" avouables et le risque encouru à les reconnaître.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • rolandus
    rolandus     

    VITE FAIT - CE DROIT D'INVENTAIRE.......
    QUE DU NEGATIF......ZERO POINTE.....ET C'EST TOUT....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tous le disent, même ceux qui ne le disent pas ... vous avez pas un peu l'impression de prendre vos rêves pour des réalités quand même ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Comme ca en passant mais qui dit études longues dit gros salaire, vous les achèterez vos trimestres voyons ! ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous enragez que la place ne soit pas occupée par des socialistes ? Qui eux ont le droit de toucher cet argent de façon vertueuse et légitime ?

  • danton
    danton     

    @JP3355 Marine le Pen et Jean Marie le Pen vont aussi a la soupe populaire servie par le parlement européen ...

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Bien sûr qu'ils devraient faire un inventaire, simplement pour eux, pour leur parti, pour apprendre des bones et mauvaises choses réalisées. Je dirais même que je trouve étonnant que cela ne soit systèmatique. Quant à le diffuser, c'est le résultat de l'élection qui à donné à l'Ump le ressenti de l'inventaire par les citoyens inutile d'aller plus loin. Je ne dis pas que le citoyen à raison ou tort, mais ce qui est fait est fait.

  • jp3355
    jp3355     

    ...........rien de constructif ne peut être envisagé avec des Députés Européens contre l'Europe, ils devraient démissionner mais la soupe est trop bonne.

  • jp3355
    jp3355     

    @danalu49. Je ne sais pas si cette somme est correcte mais peu importe, cette femme Journaliste n'a aucune légitimité pour être assistée avec l'argent de l'état. Par contre des Députés Européens qui sont contre l'Europe n'ont pas plus de légitimité voir beaucoup plus grave que la Trierweiler !

  • danalu49
    danalu49     

    Valerie TRIERWEILER n'est pas élue et bénéficie de plus de 19000€ par mois pour ses conseillers sans compter sa prise en charge totale par le contribuable Français.
    Elle est pas belle la vie!!!

  • danton
    danton     

    Et les poules auront des dents !!!

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire