En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luc Chatel estime que François Hollande est "impuissant".
 

Ce lundi 14 juillet, la classe politique a suivi avec attention la traditionnelle interview du chef de l'Etat. En dehors des représentants du Parti socialiste, personne ne semble satisfait de la prestation de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Il peut pas accepter se qu'il à fait !!!! y a qu'une chose qu'il devrais accepter c'est donner sa démission ,pour le grand bien de la FRANCE .

  • Meloco
    Meloco     

    Pour moi c'est un très beau discourt , très convainquant , il a reconnu ne pas avoir tout réussi , la baisse du chômage , la création d'emplois , il ne l'accepte pas , que les français paient trop d’impôts , il ne peut pas l'accepter non plus ,que quelques petits salaires paieront moins d'impôts , qu'il va continuer les réformes jusqu'au dernier jour de son mandat ... donc ou est le problème ? il a tout expliqué ce qu'il n'accepte pas ......

  • colette bernard
    colette bernard     

    coccombe car au ps ils n'ont pas les pieds dans la m,,,,,,

  • colette bernard
    colette bernard     

    marc , alors on faitparti des cocus ??

  • colette bernard
    colette bernard     

    mais il compte avec ses magouilles gagner en 2017 et pas de primaires pour lui comme le demandent certains du ps !

  • colette bernard
    colette bernard     

    mais il s'en fout ce nul , il ne fera pas de réfèrendum car il n'écoute que lui !

  • Bilou87
    Bilou87     

    Au bal populaire; sous la tour Eiffel, vous ne l'avez pas vu, il dansait le tango (2 pas en avant - 3 en arrière) !!!

  • Bilou87
    Bilou87     

    Moi aussi, je suis d'accord, mais avec Hollande, il faut subir et le regarder se pavaner.

  • Celimene
    Celimene     

    "les Français sont défaitistes ...." parole de Président ! ben oui, lui il s'en fout complètement puisqu'il se sert dans nos poches ! normal ... que ne faut-il lire ou entendre de ce fantoche ! une honte pour la France. Au fait rien sur les voitures brûlées dans le 13é, à Evry, Athis et j'en passe ... ben non là c'est normal aussi ! bref tout est normal et tout va bien pour ces socialistes qui ont festoyé durant ce 14 juillet ! rien n'est trop beau pour en mettre plein les yeux ... tout en apparence ! rien dans les neurones enfin si, pour nous taxer ils connaissent les ficelles ! chômage, fermeture d'entreprises (il suffit de sillonner la France !), pratiquement plus d'investissements en France des Etrangers (seulement 20 !) il fait fort c'est le moins que le puisse dire ; mais distribution des aides sociales à tout va alors là pas de problème, normal là encore c'est son électorat. Bref tout va très bien le ridicule ne tue pas ....

  • Meloco
    Meloco     

    non non ... il remonte de 2 points dans les sondages , il y a un espoir...; !.;.?........

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire