En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Macron.PNG
 

Emmanuel Macron a accordé son premier grand entretien à la presse nationale depuis son entrée en fonction. Dans une interview accordée au Point, à paraître ce jeudi, il tire un premier bilan de son action.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    "Macron répond à......... Mélenchon". L’histoire du 20ème siècle est jalonnée d’idéologues qui par leurs facultés oratoires et leurs pouvoirs de conviction ont conduit leurs peuples au chaos. On peut nommer Hitler, Fidel Castro et Che Guevara, Mao Tsé Tung, Hugo Chavez, Maduro, Staline etc….Aujourd’hui, en France, un bonimenteur possède toutes les « qualités » de ces gourous, Mélenchon. Excellent orateur, parfait illusionniste, il peut mobiliser des foules pour le suivre vers des objectifs totalement utopiques. Si les Français ne sont pas vigilants ce genre d’individu est tout à fait capable de mener le pays dans le ravin !

  • thierrya65@gmail.com
    thierrya65@gmail.com     

    Lorsque je lis une info, je n'ai pas besoin que l'on me force a en lire une autre en meme tps, surtout que les sujets divergent totalement; Cela perturbe ma lecture, je fiche le camps! Merci! *
    Et pour parler, faut s'inscrire !!

Votre réponse
Postez un commentaire