En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Interview de Cahuzac: le debrief d'Edwy Plenel
 

Au lendemain de l'interview télévisée de Jérôme Cahuzac sur BFMTV, la première depuis l'éclatement de l'affaire, le co-fondateur de Mediapart, Edwy Plenel, analyse ses paroles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bill
    bill     

    Bravo en tous cas à MEDIAPART ! vous avez encore du boulot ! SARKOZY ! et contrôler maintenant les patrimoines suite aux déclarations ! CAHUZAC ose encore mentir une seconde fois en public ! qu'il aille en taule !

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    La communication s'est résumé à une pièce de théâtre où un Mafieux avéré et récidiviste, venait faire un mea-culpa afin d'attendrir les habitants de sa commune (où il redeviendra Maire), les Juges "indépendants" qui vont déjà noter en marge:"faute avouée, faute à moitié pardonnée", mais aussi lâcher des petites phrases telle que "j'ignore le degré de connaissance du Chef de l'Etat de ma situation" qui veut tout dire pour la Complicité (passive ??) de nos plus hauts "dirigeants".
    Le message est donc clair, soit vous m'aidez et je saurai plonger seul, soit vous me trahissez et je ne serai pas le seul à couler, à bon entendeur......

  • le raleur
    le raleur     

    oui!

  • le raleur
    le raleur     

    si si !

  • janlbut
    janlbut     

    Serait-il possible d'éviter" le mot "debrief " qui n'est ni français ni anglais.?

  • Martellus
    Martellus     

    Le debrief de qui ? Plenel ? Ahahahah !

  • optimiste
    optimiste     

    Il est clair qu'héro et hollande savaient ! ils doivent tout deux démissionner, leur incompétence ne fait que renforcer ce sentiment !

Votre réponse
Postez un commentaire