En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des soldats français au Mali (illustration) - Dominique Paget
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • fanch92500
    fanch92500     

    Il ne se sera donc pas trouvé un seul journaliste ou politique pour dire à Fabius (qui n'a pas l'air de le savoir) qu'il n'est pas conforme au droit international d'entreprendre des actions de guerre dans un pays ayant un gouvernement sans se mettre d'accord avec lui auparavant.

    Le simple envoi d'avion de combat pour les missions de reconnaissance est un acte de guerre.

    Moscou et Damas se réjouissent, comme Moscou s'est réjouit des actions identiques en Libye, ouvrant la porte à toutes les interventions. Il sauront rappeler le droit international quand cela les arrangera.

  • trevorsteven
    trevorsteven     

    Que l'on renvoie les syriens reprendre leurs pays à DAESH enfin il est de facile jouer son téléphone que de se battre pour son pays et nous les Français on envoyer nos troupes et bien Non

  • Mordicus
    Mordicus     

    L'OTAN ça sert à quoi????????? Des millions de "réfugiés" n'étaient pas venus en Europe provenant de la Syrie, la Libye, l'Irak etc si l'OTAN faisait son boulot pour "sécuriser l'Europe". Hollande encore une fois n'a rien anticipé, il désormais subit l'immigration sur place, impuissant qu'il est de la contenir.

    pistache33
    pistache33      (réponse à Mordicus)

    HOLLANDE est fort en improvisation, de plus il ne maitrise plus rien. Dehors pépère.

  • Calispera
    Calispera     

    Effet Sarkozy, depuis son idée de réfugié de guerre pour la durée de la dite guerre, les gens vont être de plus en plus nombreux a vouloir prendre le problème à la base surtout qu’il n’y a plus d’appelés mais une armée de métier

  • dany-tou
    dany-tou     

    Surtout ne pas se fier aux sondages : un sondage souvent orienté n'est pas un référendum ! La propagande est bien là ...

  • C J P
    C J P     

    désolé pour les répétitions, merci

  • vestale
    vestale     

    Oui, à condition qu'il commence par la France.

  • ocean
    ocean     

    pourqu' oi envoyer des soldats FRANCAIS mourrir en Syrie , les terroristes sont déja sur le sol francais

  • trevorsteven
    trevorsteven     

    Qu'on renvoie les syriens pour qu'ils reprennent leurs pays.....nos troupes(nos jeunes ) ne doivent pas mourir pour eux!!!!!!

    pistache33
    pistache33      (réponse à trevorsteven)

    Les syriens qui rentrent en Europe sont en état de sa battre alors s'est leur place la bas pas celle de nos petits français.

Votre réponse
Postez un commentaire