En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Jacob, le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale et Jean-Louis Borloo, député et président du parti centriste UDI, à la sortie d'une réunion à Matignon.
 

Après la présentation par le gouvernement lundi, d'une note du renseignement français sur l'utilisation d'armes chimiques en Syrie, la classe politique apparaît plus que jamais divisée sur la nécessité d'une intervention militaire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    stupide de faire parler des gens qui ont même pas le Bac dans la politique

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Ces boutefeux plastronnants pourraient être qualifiés de comiques mais malheureusement, ils sont dangereux. Ce sont les mêmes qui ont roulé des mécaniques face à l’Allemagne en oubliant de doter l’armée d’un matériel moderne, pour ensuite déclarer la guerre et détaler comme des lapins devant les panzers. Résultat: cinq ans d’occupation et de privations.

  • Nordine BenRezig
    Nordine BenRezig     

    Qui a utilisé le Napalm, les Bombes à phosphore à l'Uranium, la Bombe Atomique au Japon, Vietnam, Irak, Afghanistan ? Les Américains bien sûr.
    Quand a la décision d'attaquer la Syrie sans le mandat de l'ONU, elle est déjà prise. Si les Américains et Français étaient sûr que le régime Syrien a utiliser les armes chimiques ils n'hésiteraient pas une seconde.
    Ce qui a contrarié les Américains cette fois-ci est que les Britannuques ne sont plus manipulables qu'avant et l'attente du vote du Congrès Américain n'est rien d'autre qu'un gain de temps lier à cette contrainte. Le Congrès Américain votera Oui il est à 90% pro Israël et les Lobbies Israéliens sont actifs dans ce Congrès.

  • vicenzo
    vicenzo     

    occupe toi de l insecurite qui regne en france partout guignol de ocialos

  • homduvar
    homduvar     

    Le malheur de cette histoire c'est qu' ASSAD A RAISON !!
    Un ou des pays qui """ATTAQUENT ""délibérément un pays """SANS DECLARATION PREALABLE DE GUERRE "" et sans l'aval et le support de l'ONU ni de l' OTAN sont en contravention totale avec tous les règlements internationaux !!!!!!! Nous nous mettrions exactement dans le même cas que lui ....à la différence près que la Syrie n'a pas signé la convention sur les armes de destructions massives et chimiques , alors que nous nous sommes membre permanent du conseil de sécurité et ne pouvons DELIBEREMENT ignorer les textes !!!!! Ce malade mental de Hollande nous mène droit a la guerre déclarée et donc a l'escalade assurée !!!! De plus que veut on faire vraiment avec ces frappes ??? Et après ces frappes si ASSAD persiste ......que fera - t-on ? L 'escalade ?? Nous ne savons pas et Hollande ENCORE MOINS !! RANTAPLAN HOLLANDE reste suspendu et """DEPENDANT"" du vouloir US !!!!! C'est une position indigne de la France et complètement ABSURDE !!

  • sanguin
    sanguin     

    Bizare, comme l'impression que nous n'étions pas représentés!!!!!!!!!!!!Il manque le représentante d'un quart des Francais!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire