En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président Hollande au téléphone avec Barack Obama, vendredi 30 août.
 

La droite, UMP et centriste, se démarque désormais clairement de François Hollande à propos de la crise syrienne, en mettant en garde le président de la République contre toute décision hâtive d'intervenir militairement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

94 opinions
  • maurane
    maurane     

    Une 3 ème guerre pour ma part sa serais une grave erreur . Mais pour nous mettre le moral a zéro est de l'angoisse ils le savent bien .Nous avons tous des opinion mais a quoi va nous servir de suivre les américains (Obama)?????

  • danton
    danton     

    Hollande suit les américains car sans les US la France ne peut pas entamer d'actions militaires sérieuses ... Pour le reste cette intervention en Syrie me parait une erreur grave

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Hollande veut la guerre, ne serait-ce pas pour masquer ses propres échecs à l'intérieur ? il va finir par l'importer en France ?

  • danton
    danton     

    @tramerien nous sommes en dictature , rien que ça !!! A quand le retour de la guillotine Place de grèves ...

  • tramerien
    tramerien     

    nous sommes sous une dictature, il fera comme bon lui semble.....

  • Justicia
    Justicia     

    les rebelles sont
    Islamiste ! désolé chacun choisi son camp ! pas question d'aider des Islamistes ni un Dictateur ! comme Bachar !!!! démerdez vous !

  • Justicia
    Justicia     

    @maylissa ,assad est un innocent. Oh mince alors ... . Vas le dire à son peuple assassiné couillon !!! une partie !!! une partie car les rebelles sont
    Islamiste ! désolé chacun choisi son camp ! pas question d'aider des Islamistes ni un Dictateur !

  • danton
    danton     

    Le probleme avec le FN c'est que lorsqu'on n'est pas d'accord on est automatiquement des cons , des nuls et j'en passe ...

  • papy76
    papy76     

    C'est Dimanche et les c**s sont de sorti du moins se matin hein maylissa la gratouille et autres fervent défenseur de notre bouffi national

  • Forevers
    Forevers     

    @maylissa. Vous avez très bien compris et rien avoir avec vous. Ce Godefroy de Bouillon envahit le Forum chaque jour d'insultes et de racisme sans être jamais inquiété par la censure donc je trouve cela très soupçonneux, alors que moi même j'ai été censuré juste le fait d'avoir critiqué les sondages et le gouvernement de ne pas faire appel au parlement alors que maintenant c'est d'actualité.

Lire la suite des opinions (94)

Votre réponse
Postez un commentaire