En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de Villepin
 

Dans une tribune intitulée, "Non, la guerre ce n'est pas la France", Dominique de Villepin écrit qu'au Mali "aucune des conditions de la réussite n'est réunie".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    Et oui mais hollande veut faire monté sa côte de popularité qui ce trouve trés trés bas son égo démesuré le perdra

  • mirabelle
    mirabelle     

    Dédié oui ce que vous dites est juste mais pour moi hollande joue avec le feu et espère ne pas ce grillé car tout cela est fait pour son égo démesuré pour faire monté ses sondages car la France ce trouve bien seul tout cela n'est pas trés bon

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    "ils ne savaient pas que c'était impossible. C'est pour ça qu'ils l'ont fait"...

  • lafouine
    lafouine     

    Que l'intervention soit justifiée, je le pense, maintenant qu'elle se fait d'une façon réfléchie et calculée, je n'en suis pas si sure, c'est pourquoi Villepin n'a pas entièrement tort, Mais bon il nous fait le coup de "coucou c'est moi, don't forget me" et pour cela je le mieux c'est d'être à contre courant pour faire parler de lui

  • DEDE
    DEDE     

    Je partage l'analyse et la vision de Villepin. Elle n'est pas sensiblement différente de celle de A. Juppé quand il était "ministre de la Guerre".
    Laisser faire, c'est aussi permettre aux organisations politique sahélienne, africaine ou même maghrébine d'exister enfin.
    En s'émancipant des "tutelles coloniales" qui les offusques, elle pourraient enfin se déterminer et démontrer leur volonté et leur choix a résoudre leurs problèmes.
    Ici, sauf a vouloir détourner l'attention de nos problèmes économiques et sociaux, les motivations m'échappent !

  • Didier
    Didier     

    Villepin exerce son activité d'avocat dans un hôtel particulier dont il est propriétaire : ça paye de faire de la politique !

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    DE VILLEPIN n'a jamais réussi à se faire élire par qui que ce soit...il n'a aucune légitimité!

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    Il est sorti de son placard lui ????

  • gerard34
    gerard34     

    Devillpin n'incarne plus grand chose en politique je ne voie pas en quoi sont jugement serait opportun ? et pas plus que celui d 'Arlem désir qui ramène sa science et qui n' est rien aux gouvernement que chacun reste a sa place ,, Villepin et désir qu 'il rembourse ce qu' ils ont volé âpres ont verras

  • la gratouille
    la gratouille     

    Villepin, Artaut, mélanchon , les cocos....Tout ceux qui cherchent à exister en prenant systématiquement le contrepied à tout.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire