En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Intervention au Mali : l'union quasi-totale de la classe politique
 

La classe politique française approuve - à la quasi-unanimité - la décision gouvernementale d'intervenir militairement au Mali. Les seules voix dissidentes se sont faites entendre à gauche, du côté de Jean-Luc Mélenchon et de Noël Mamère.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • moimeme
    moimeme     

    comme le mariage homo

  • moimeme
    moimeme     

    La prochaine fois, utilisez le conditionnel. Moi, ce que j'en dit, c'est qu'il ne faut pas céder d'un pouce....maintenant je ne comprends pas pourquoi on armes les mêmes contre le pouvoir Laïque de la Syrie ! Mais disais ''Ben Voyons" on va calmer nos nerfs ! Sans rancune !

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    @HeyBaal : "Si vous voulez parler d'événements en particulier peut être ne serait il pas totalement inutile de le préciser au lieu de vous attendre à ce qu'on lise dans vos pensées." : mes propos sont la réactions de l'article sur lequel ils sont destinés ... c'est le but des réactions d'un acticle diffusé et sous lequel les réactions (dont la mienne), sont apposées. C'est compliqué pour vous? Vous semblez perdre votre calme et votre agressivité n'est pas necessaire

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si vous voulez parler d'événements en particulier peut être ne serait il pas totalement inutile de le préciser au lieu de vous attendre à ce qu'on lise dans vos pensées. Le FN n'a pas été invité à une réunion purement formelle ? Super, son noyau dur doit en être ravi. Ca vous donne d'ailleurs l'occasion de vous manifester. Votre phrase sur les gouvernements passés ne voulant rien dire, je vous laisse la préciser. Pour la modestie vous pouvez dispenser les conseils que vous voulez, mais pour être crédible il faudra penser à vous les appliquer !

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    @HeyBaal : Je parlais de la réunion Lundi soir àMatignon par le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, oû le FN n'était pas convié ... vous répondez à un article que vous ne savez pas lire ... Pour ce qui est "des crises mondiales qui ne se réglent en un coup de baguette magique", il est judicieux de le conce voir également maintenant vis à vis des gouvernements passé qui n'ont rien fait de plus ni moins. Quant au statut de dignitaire étranger de kadhafi, touts les gouvernements savaient exactement se qu'il était en réalité...alors un pe plus de modestie svp

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @claranne oui c'est mieux d'attendre que la baraque du voisin crame et que les flammes se communiquent à la notre de maison. Mais il y a une croyance qui courre sur une espèce de barrière mystique qu'on appelle frontière et qui fait croire à certains que les ennuis ne peuvent pas entrer chez nous. Après tout un chacun a le droit d'être un parfait c****ard égoïste et aveugle qui se rend compte des problèmes une fois que c'est trop tard. On est dans un pays libre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et bien tant que leurs discours plaisent aux crétins qui votent pour eux ... @moimeme ah oui, parlez nous un peu de votre casier judiciaire et des délits que vous avez commis. Parce que vous en avez forcément commis pour être une crapule des banlieues, hein ? Vous n'êtes quand même pas assez bête pour vous sentir visé quand on parle de crapules sous prétexte que vous vivez dans le même quartier ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Renelataupe kadhafi est passé du statut de dignitaire étranger bénéficiant du protocole à celui de criminel contre l'humanité en flagrant délit. La France y a mis un terme et c'est une bonne chose. Concernant la dette et le chomage, de 2007 à 2009 3 crises mondiales successives ont touché la France. Ce ne sont pas des choses qui se règlent en un coup de baguette magique. Des réformes à moyen et long terms ont été entreprises. Elles n'ont pas eu le temps de porter leurs fruits. Le gouvernement actuel estime qu'il vaut mieux surtaxer pour protéger la consommation, et créer de l'emploi public pour réduire la dette. Pourquoi pas, c'est le peuple souverain qui a décidé que c'était une bonne idée ... Enfin concernant l'assemblé et les débats parlementaires, j'ignorais que les députés devaient y être invités ... Le FN a désormais des députés, ça fait quelqus mois quand même, il serait peut être temps de s'en rendre compte.

  • moimeme
    moimeme     

    Salut, ma réponse s'adressait à BoBoss -

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    @MASRX552 On ne sera pas seul longtemps. Et félicitations de reconnaitre, pour un homme de droite, qu'il y a du laisser aller depuis des années.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire