En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
64% des Français craignent une augmentation de la menace terroriste après l'intervention au Mali.
 

SONDAGE EXCLUSIF - L'intervention militaire française au Mali va augmenter la menace terroriste en France selon 64% des Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Je me souviens encore de l'attentat du RER B Port Royal en 1996 et de Saint Michel en 1995 ! des blessures humaine infligées à l'aveuglette ! hommes , femmes, enfants et meme nourissons! en bas, des personnes qui hurlent leur peur et leur douleurs, en haut des personnes errantes, en état de choc! Mais je me souvient aussi de la colere du peuple envers ces terroristes et de l'assimilation faite entre la nationalité des coupables et tout autres personnes ayant la meme origine ethnique.

  • roro
    roro     

    depuis la prise de la BASTILLE EN 1789 les francais se chie dans la culotte

  • Christian Fontaine
    Christian Fontaine     

    il faut exterminer ces extrémistes islamiques. Allez HOLLANDE

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    ET MERCI QUI? MERCI FLAMBI

  • Claudette Wuyart
    Claudette Wuyart     

    moi je suis contre cette guerre depuis 45 il n,y avait pas eu de declaretion de guerre!!! et serul en plus! que ne ferait on pas pour etre aime ? n,est ce pas hollande ???

  • stvi
    stvi     

    la question posée était "pensez vous que l'intervention de la France au Mali puisse augmenter les risques d'attentat terroriste en France " ...
    Il ne faut pas être grand devin pour deviner les résultats de ce sondage

    le titre du sujet lui par contre est beaucoup plus nébuleux ,et laisse penser que les Français sont des craintifs ,qui ont peur de leur ombre .....

  • Gargantua
    Gargantua     

    On surveille tellement en France qu'on n'a même pas été capable d'arrêter Merah qui était soi-disant sous surveillance !

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    Ce qui est sur, c'est que si , nous devions subir des attaques terroristes dans nos villes , ce président serais a jamais désapprouvé ,et n'aurais plus qu'a partir de lui même , il suffit de cet entêtement , de cet autisme , et de la négligence du peuple Français .

  • dadad80
    dadad80     

    L'effet "d'augmenter la menace terroriste en France", ne veut pas dire que l'on revivra certaine attaque terroriste. Je pense que les Français sont plus vigilants. La surveillance intérieure veille. Mais si on ne veut pas froisser la "subcebilitée" de certain groupuscule il faut mieux se taire et agir. Et vivent nos soldats qui eux défendent nos libertées.

  • michel59
    michel59     

    ils ont de l arge pour faire les guerres les soldats tues et le president planque

Votre réponse
Postez un commentaire