En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Intervention à la télé risquée pour un Hollande décrédibilisé

Mis à jour le
François hollande à la télévision jeudi
 

Désavoué par ses concitoyens dans un contexte de crise à multiples facettes, François Hollande se livre jeudi à la télévision à un exercice difficile, où la volonté de maintenir le cap risque de décevoir encore une opinion tendue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • enrico de portorico
    enrico de portorico     

    la gauche a detruit la france, il faut interdire ce parti anti patriotique !

  • chpouit chpouit
    chpouit chpouit     

    c'est soirée charcuterie, choucroute, une bonne chopine, belote avec un gros cigare, donc pas de risque que la télé brûle.

  • d2012
    d2012     

    C EST UNE MALADIE CONTAGIEUSE!!!!!

  • cbg
    cbg     

    Quand en mai dernier Hollande a été élu, j'ai "osé" affirmer que c'était une erreur monumentale. Beaucoup d'amis et plusieurs membres de ma famille m'ont regardée avec pitié. Aujourd'hui, bizarre, ils ne sont plus si convaincus. Ils ne sont même plus d'accord sur le mariage pour tous, la hausse de la TVA celle des impôts, le spectacle désolant du chômage et la révolte des ouvriers comme à Rueil-Malmaison -liste, non close-... Mais où va-t-on ?.. Si F.H. CE plus grand commun diviseur pouvait être mobilisateur, porteur de projets d'avenir en cessant de scruter le passé, il y aurait un début de commencement d'espoir d'unité. C'est ce que (quelques uns de) ses amis lui disent. On le lui redit. Est-il sourd ?

  • pouyou
    pouyou     

    le NEANT c'est maintenant!!!

  • PERFETTE
    PERFETTE     

    ECOUTEZ LES VERTS DUFLOTE POMPONI DE RUGY BOMPAINET LE GROS JOUFLU ETC ETC GODILLOS CARPETTE D'HOLLANDE LA DROITE NE FAIT QUE DES POLEMIQUES EUX C'EST PAREIL NE FONT QUE CA AVEC EUX L'INDUSTRIE VA ENCORE PLUS S'ECROULER ILS SONT DANS LES NUAGES A LA BOUGIE2% 2% 2% 2% A LA PRESIDENTIELLE

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    UN CON reste quel que soit le temps UN CON. Qu'il persiste cet âne, on sait comment ce pantin est arrivé au pouvoir, sur des mensonges plus gros que les autres tant qu'ils donnaient du grain à moudre à ses lèches bottes (média, justice, artistes, fonctionnaire, syndicats, gens des cités, EELV, Modem...). Il s'est servi d'eux pour parvenir à ses fins (NULLARD doit assumer ses faits, ses actions et ses dire). Il a passé son temps à mentir. D’ailleurs, un mythomane ne distingue pas le mensonge de la vérité, en attendant il crée une nation de va-nu-pieds qui quémanderont leur nourriture et feront les poubelles pour subsister. Voilà où nous allons tendre. Alors nous pouvons tous remercier ces 51,6% d'imbéciles d'avoir soutenu pareil nullité (malgré les avertissements, les alertes de ses amis politiques), d'avoir cru aux chants des sirènes, des promesses sans lendemain. MAINTENANT NOUS PAYONS TOUS CETTE ERREUR MANIFESTE.

  • VEBRON
    VEBRON     

    A L'ASSEMBLEE LES MINISTRES HERITAGE HERITAGE N'ONT QUE MOT A LA BOUCHE CUVILLIER VANDELYS MOSCOWICI SAPIN CHOMAGE C'EST LA DROITE PEUT ETRE UN PEU MAIS LE CHOMAGE NE FAIT QUE REMONTER DE 1500 PAR JOUR ALORS TOUS CES MINISTRES QUI ARRETENT DE SE CACHER CE SONT EUX AU POUVOIR ET ILS ATTAQUENT LA DROITE DE CRITIQUE QUE FAISAIT LA GAUCHE DANS L'OPPOSITION PAREIL CRITIQUER ET PIRE QUE LA DROITE ALORS QU'ILS LA FERMENT TOUS OU ALORS QU'ILS DEMISSIONNENT S'ILS N'Y ARRIVENT PAS SONT ARGNEUX MEPRISANTS ARROGANTS PAS DIGNE D'ETRE MINISTRESTOUIJOURS LA FAUTE DES AUTRES HOLLANDE DEMISSION

  • vavme
    vavme     

    Il a été élu président de la république, il est le président de tous.
    Plus il est ridicule, plus nous sommes ridicules,
    Plus il se ridiculise, plus il nous ridiculise...

  • IDALE
    IDALE     

    POUR LES VERTS ET EXTREME GAUCHE CARPETTE DE HOLLANDE.... HOLLANDE CARPETTE DES ECOLOS ET EXTREME GAUCHE 68% NE VONT PAS ECOUTER HOLLANDE DISSOLUTION

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire