En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Interrogations sur le non-lieu requis en faveur d'eric woerth
 

BORDEAUX (Reuters) - Le parquet de Bordeaux avait décidé initialement de requérir le renvoi de l'ancien ministre Eric Woerth devant le tribunal...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Whatelse6
    Whatelse6     

    Selon que vous serez puissant ou misérable,
    Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. "Les Animaux malades de la peste".

  • LBH
    LBH     

    ça n'est pas d'aujourd'hui que l'on vous prend pour....ce que vous dites.Pour l'être un peu moins consultez l'évolution de carrière de ce magistrat,où,quand et par qui il fut nommé à ce poste.

  • Simple citoyen
    Simple citoyen     

    Je ne condamne pas un de droite et tu ne condamne pas un de gauche, je te tiens, tu me tiens par la barbichette le premier qui lâche a une tapette. Vive la France des copains.

  • pittbrave
    pittbrave     

    A NOUS DE NE PAS VOTER POUR EUX!!!!!!!

  • lecoyote
    lecoyote     

    Notre pays est le paradis de la corruption, championne dans les scandales politicos financiers.

  • lecoyote
    lecoyote     

    Notre pays est l'exemple même où les nantis de la République ne peuvent pas être jugés, ils bénéficient de l'immunité la plus totale, ils ont le droits de faire ce que bon leurs semble sans en être inquiété, une impunité totale.
    Dans ce pauvre pays, il est impossible de condamné toutes personnes politique des hautes sphères et publique en relation, ayant fraudé le fisc, détourné du frics, étant impliquer dans des affaires de blanchiment d'argent ou ayant été dans des affaires politico financière de corruption tel l'affaire Karachi.
    Alors que ce sont ses mêmes personnages qui sont élus et doivent montrer l'exemple d'une République exemplaire, ce détournent et ce foutent de cette République. Par contre un simple citoyen n'ayant pas fait 1% de ce qu'ils font lui est condamné et perd tout ce qu'il a bâti dans sa vie.

  • intrengigent
    intrengigent     

    Tres louche

  • Mabmaby
    Mabmaby     

    Bizarre ses interrogations sélectives des médias. Et Holande pour Dallongeville kucheidz.... et kucheida et aubry ? Marre de ces médias toujours au service du PS qui ne savent pas laisser la parole à l'opposition nn'invitent que des PS, necremeytent jamais en cause ce que le PS et le gouvernement dit ou fait.

  • 64ter
    64ter     

    Si le syndicat de la magistrature avait décidé qu'il était coupable , le procureur devait s'exécuter. Ou va t on si ce sont les syndicats qui décident !!!! Nous prendrait on pour des cons.....

  • beberd
    beberd     

    que des gauchistes ces juges

Votre réponse
Postez un commentaire